Et de trois ! Après LOL et Une rencontre, Sophie Marceau retrouve le cinéma de Lisa Azuelos pour I Love America. Dans le film, l’actrice préférée des Français incarne Lisa, une femme qui décide de quitter Paris pour tourner une page dans sa vie. Ses enfants ont pris leur envol, sa mère est décédée, alors elle part de l’autre côté de l’Atlantique, à la recherche de nouveaux horizons, à Los Angeles.
Sur place, elle retrouve son meilleur ami Luka, qui a réussi à lancer sa carrière dans le monde de la nuit aux Etats-Unis. Très vite, Lisa reprend goût au quotidien, rencontre un nouvel homme, mais comprend surtout qu’elle doit se redécouvrir elle-même, si elle arrive à pardonner celle qui fut son premier amour… sa mère.
Les premières images dévoilées par la plateforme Prime Video laissent entrevoir un film lumineux, dépaysant, porté par le magnétisme de Sophie Marceau. Elle est entourée de Djanis Bouzyani (Tu mérites un amour, Madame Claude) et l’Américain Colin Woodell, vu dans les séries The Originals et The Purge.
Découvrez la bande-annonce :
I Love America débarque le 11 mars sur Prime Video.