Accrochez-vous : la course s’annonce folle sur CANAL+ ! Lancée ce 27 février aux US, Super Pumped va bientôt débarquer en France et pourrait bien rapidement se hisser sur le podium de vos nouvelles séries préférées. Adaptée du livre-enquête éponyme de Mike Isaac publié en 2019 et créée par Brian Koppelman et David Levien (Billions), cette anthologie sur le monde des startups dévoile sa première saison : The Battle For Uber.
Ce chapitre nous invite à suivre l’incroyable parcours de Travis Kalanick, le fondateur d’Uber. De ses débuts sur les chapeaux de roues à son ascension fulgurante, en passant par ses coulisses mouvementées, la start-up est décryptée sous toutes les coutures et à un rythme palpitant. Un pitch qui ne manque pas d’allure, à l’image de son casting percutant !
Super Pumped : The Battle For Uber arrive à toute allure sur CANAL+
Pour camper l’entrepreneur, les créateurs ont misé sur Joseph Gordon-Levitt (Inception, (500) jours ensemble). A ses côtés, on retrouve Kyle Chandler (Friday Night Lights) sous les traits du cofondateur d'Uber, Bill Gurley, Hank Azaria dans le rôle du PDG d’Apple, Tim Cook, sans oublier la présence d’Uma Thurman dans le rôle d’Arianna Huffington, la co-fondatrice du Huffington Post.
L’héroïne de Kill Bill ne devrait pas être trop déroutée puisque ce n’est autre que son complice de toujours Quentin Tarantino qui a été choisi comme narrateur de Super Pumped : The Battle For Uber. Une série attendue au tournant, donc, à découvrir bientôt sur CANAL+ et myCANAL.