Spider-Man: No Way Home collectionne les records au box-office français. Même s'il a récemment perdu son leadership avec la sortie de Super-héros malgré lui, le dernier opus de L'Homme-Araignée vient de dépasser les 7 millions d'entrées.
Il s'agit du plus haut score détenu par un film de super-héros en France. Réalisé après plus de huit semaines d'exploitation en salles et dans un contexte de crise sanitaire, cet exploit fait reculer Avengers: Endgame et ses 6,9 millions de places vendues à la deuxième marche de ce podium Marvel / DC.
Les prochains blockbusters américains que Spider-Man No Way Home pourrait avoir dans le viseur sont Le Seigneur des anneaux : les deux tours (7 085 597 entrées) et Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban (7 088 384 entrées).
Aux Etats-Unis, avec ses 759 millions de $ totalisés pour le moment, le long métrage porté par Tom Holland et Zendaya se place à la troisième place du classement des plus gros succès, juste derrière Star Wars - Le Réveil de la Force (936,6 millions de $) et Avengers: Endgame (858,37 millions de dollars). En quatrième position, on retrouve Avatar et ses 749,8 millions de $ engrangés lors de sa sortie initiale en 2009.