All of Us are Dead : un acteur de la série Netflix accusé de harcèlement scolaire
Clément Cusseau
Clément Cusseau
-Rédacteur
Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

Actuellement au générique de la série "All of Us are Dead", l’acteur sud-coréen Yoon Chan Young est accusé par d'anciens camarades de classe de harcèlement scolaire et de misogynie.

Jeune acteur de talent promis à un grand avenir, Yoon Chan Young va-t-il voir sa carrière interrompue par les accusations dont il fait l’objet ? Actuellement au générique de la série horrifique All of Us are Dead sur Netflix, le comédien de 20 ans est en effet accusé par d’anciens camarades de classe d’harcèlement scolaire et de faits misogynes.

En 2016, une jeune femme a en effet posté sur Twitter des messages dénonçant l’attitude de Yoon Chan Young à son encontre ; ce dernier aurait notamment fait circuler des listes de ses camarades de classe féminines, mais également ses professeurs, classées selon leur attributs physiques. Encore scolarisé à l’époque, ce dernier avait néanmoins déjà entamé une carrière d’enfant-star au moment des faits présumés.

All Of Us Are Dead
All Of Us Are Dead
Sortie : 2022-01-28
Série : All Of Us Are Dead
Avec Chan-young Yoon, Ji-ho Park, Yi-Hyun Cho
Presse
3,1
Spectateurs
3,9
Voir sur Netflix

Des messages d’excuses ont également été partagés sur les réseaux ; dans un SMS envoyé à la suite d’un premier message laissé sans réponse, Yoon Chan Young avait présenté ses excuses de s'être rendu coupable de tels agissements, promettant de ne plus laisser de telles choses se reproduire à l'avenir.

Aucune plainte n’a été enregistrée contre le comédien et son groupe d’amis de l’époque.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires