Mise en ligne vendredi dernier, la première saison du thriller d’espionnage Au service du passé a vite conquis les abonnés de Netflix. Centrée sur une ex-espionne du KGB rattrapée par son passé alors qu’elle est en vacances en Europe avec sa fille, la série est en effet actuellement numéro 2 du top des visionnages sur la plateforme.
Portée par Margarita Levieva, connue notamment pour ses rôles dans les séries Revenge et The Deuce, Au service du passé se conclut au terme de 8 épisodes sur un gros cliffhanger qui a laissé les spectateurs sur leur faim. Forcément, ces derniers aimeraient retrouver l’héroïne aux capacités physiques hors normes dans une nouvelle saison.
Malheureusement, Netflix n’a pas encore commandé de suite mais cela n’empêche pas le créateur du show, Adam Glass, d’avoir déjà en tête des intrigues pour de futurs épisodes. Interviewé par Looper, ce dernier a d’abord invité les internautes à faire la promotion de la série pour qu’une saison 2 soit possible.
De la suite dans les idées
“Eh bien, c’est à vous de faire en sorte que cela arrive. Dites à tous vos amis et votre famille de la regarder pour que nous puissions y arriver”, a-t-il ainsi déclaré. Et de préciser : “On sait déjà où ira la saison 2 et même la saison 3. Il y a une grande histoire, et nous espérons avoir la chance de continuer à la raconter.”
L’équipe est ainsi non seulement prête à livrer une deuxième saison, mais a même des idées pour une troisième. Vous voulez continuer à suivre les aventures de Jenny sur Netflix ? Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire !