Mercredi dernier, France 2 lançait L’Amour (presque) parfait, sa nouvelle comédie romantique en six épisodes portée par Maud Baecker et Tom Leeb.
Réalisée par Pascale Pouzadoux, la série raconte l'histoire de Julie, une grande rêveuse un peu maladroite qui rêve du grand amour. Après avoir reçu par erreur la demande en mariage de ses rêves par téléphone, Julie se met en tête de séduire Max, l’homme qui se trouvait à l'autre bout du fil. Persuadée que ce dernier est le prince charmant dont elle a rêvé toute sa vie, Julie se lance alors dans une folle aventure pour conquérir son cœur et l’épouser.
Si L’Amour (presque) parfait est une série qui parle évidement d’amour, on ne doit pas pour autant ignorer que c’est également une histoire de famille. D’ailleurs, à ce titre, le comédien Antoine Duléry (Le Bazar de la charité) qui prête ses traits à Vincent, le beau-père de l’héroïne, connaît particulièrement bien deux personnes associées au programme.
A commencer par Pascale Pouzadoux, la réalisatrice de la série avec laquelle Antoine Duléry est en couple à la ville depuis de nombreuses années. Une union qui a donné naissance à deux garçons : Raphaël et Lucien.
Tandis que le couple travaille ensemble sur cette comédie romantique, saviez-vous que l’un de leurs fils joue lui aussi dans la série ?
En effet, Raphaël Duléry, le premier enfant du couple, incarne le personnage de Théo, le mari de Pénélope (Alice Daubelcour) et beau-frère de Julie dans L’Amour (presque) parfait. De quoi avoir l’opportunité de partager quelques scènes avec son père dans les six épisodes de la série.
Jeune comédien de 24 ans, Raphaël Duléry a suivi les traces de ses parents en se lançant dans une carrière artistique. Celui-ci a ainsi fait ses premiers pas à l'écran en jouant dans deux films réalisés par sa mère, De l’autre côté du lit en 2008 et La dernière leçon en 2015 avant d’apparaître en 2019 dans Crime dans l’Hérault. Cette année, il partage l’affiche de L’Amour (presque) parfait aux côtés de son père.