Après une première partie qui aura notamment permis de découvrir la communauté du Commonwealth, l’ultime saison de The Walking Dead revient dès le 21 février prochain pour de nouveaux épisodes inédits, avec la promesse qu’une guerre va finalement éclater entre les nouveaux méchants de la série et les héros du programme.
Une bande-annonce dévoilée cette nuit par la chaîne AMC a notamment permis de découvrir un premier aperçu de Pamela Milton, gouverneure du Commonwealth, dont nous avions déjà aperçu le fils Sebastian, giflé par Eugene. Cette dernière jouera un rôle capital dans l’intrigue de la fin de la série, alors que son modèle de nouvelle société "utopique" sera remis en question par les communautés d’Alexandria et de la Colline.
Cette partie 2 sera également l’occasion de régler des comptes personnels. Tandis que Maggie ne semble toujours pas prête (et à raison) de pardonner à Negan ses crimes passés, l’ancien chef des Sauveurs est aperçu dans ce trailer en plein duel face à Daryl. Une division des troupes au plus mauvais des moments, alors que s’annonce une guerre face à des soldats plus nombreux et mieux équipés !
La seconde partie de la onzième et dernière saison de The Walking Dead sera diffusée sur OCS Choc dès le lundi 21 février !