Mon compte
    Demain nous appartient : découvrez les premières images du retour de Jules
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    Absent de "Demain nous appartient" depuis plusieurs mois, Jules (Xavier Widhoff) reviendra dans la quotidienne de TF1 d’ici quelques jours. Découvrez les premières images de son retour à Sète.

    Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit.

    Après Tristan (Mathieu Alexandre), c’est un autre personnage bien connu que les fidèles de Demain nous appartient retrouveront dans le feuilleton quotidien de TF1

    Absent de la série depuis cet été après avoir quitté Sète pour poursuivre ses études dans une prestigieuse école informatique de Lyon, Jules (Xavier Widhoff) fera en effet son grand retour lors de l’épisode qui sera diffusé le lundi 24 janvier si l’on en croit les synopsis de la chaîne.

    Et le jeune homme revient avec une idée bien précise en tête.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    Dans un nouvel extrait dévoilé en avant-première sur MYTF1, Jules rejoint Martin (Franck Monsigny) au Spoon dans le but de le convaincre de venir vivre à Lyon avec lui et Virginie (Audrey Looten).

    « Je sais que cela n’a pas toujours été facile entre nous. Surtout au début. Mais aujourd’hui, tu es comme un père pour moi. Je sais qu’avec maman vous vous aimez vraiment et je sais aussi que tu comptes énormément pour elle. », explique-t-il à Martin. Et de poursuivre, « Ce que je veux dire par là, c’est qu’on est bien tous les trois. On est une vraie famille. ».

    Il n’en fallait pas vraiment plus au policier pour comprendre que son beau-fils souhaite qu’il les rejoigne à Lyon.  

    Si jusqu’à présent Virginie envisageait seulement de quitter Sète pour se rapprocher de son fils, cet extrait sous-entend qu’elle a désormais pris sa décision et que son départ est programmé.

    Seulement, la situation est loin d’être aussi facile pour Martin. « C’est compliqué. Je n’ai pas encore pris ma décision. Mais on restera en contact même si je reste à Sète », assure-t-il.

    Tandis que Jules tente de le convaincre en jouant sur la corde sensible, Martin déclare qu’il adorerait venir vivre avec eux. Toutefois, sa vie a changé avec Nordine (Youcef Agal). Il ne peut donc pas faire comme si son fils n’existait pas, d’autant qu’il a très envie d’apprendre à le connaître. Une réponse que le jeune homme comprend parfaitement.

    Mais d’après les synopsis officiels, Jules, qui n’a pas dit son dernier mot pour autant, semble prêt à tout pour faire changer d’avis Martin. Pendant qu’il va « [se battre] pour l’attention de Martin » avec Nordine, Jules va également s’employer à mettre un terme à la relation entre son beau-père et celui qu’il voit comme un rival.

    Face à un choix impossible, Martin décidera-t-il de rester à Sète pour profiter de son fils qu’il vient tout juste de retrouver ou suivra-t-il Virginie et Jules à Lyon ? La réponse est à découvrir dans la suite de Demain nous appartient.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top