Vendredi 7 janvier, Qu'est-ce qu'on a tous fait au Bon Dieu, 3ème opus de la saga de la famille Verneuil, était décalé du 2 février au 6 avril 2022.
Cette franchise populaire avec Christian Clavier et Chantal Lauby a cartonné, réunissant 19 millions de spectateurs en cumulé avec les deux premiers volets. Ce 3ème épisode promettait donc de tout rafler sur son passage en février.
Désormais hors-circuit jusqu'en avril, le film a laissé une place vide dans laquelle s'est engouffrée Super-héros malgré lui. Initialement prévue le 9 février 2022, la nouvelle comédie de Philippe Lacheau est avancée au 2 février. Il prend donc le créneau laissé vacant par Le Bon Dieu 3.
Le long-métrage bénéficiera aussi du report du blockbuster Morbius, repoussé au 30 mars prochain. À noter que Les Vedettes, nouveau film porté par le Palmashow, a aussi profité de ces reports pour avancer sa date de sortie. Il débarquera le 9 février au lieu du 16 février 2022. Deux films populaires avancés d'une semaine en ces temps troublés de pandémie, cela mérite d'être salué !
LA BANDE-ANNONCE DES VEDETTES