Entre Elsa et Jules
La saison 2 a marqué la réconciliation entre Elsa (Zita Hanrot) et Jules (Marc Ruchmann), les deux amoureux maudits de Plan Coeur. Tout semble désormais marcher comme sur des roulettes pour le couple, adoubé par tous les membres du groupe. Dans l’épisode spécial confinement, on retrouvait les deux Parisiens dans leur appartement, à enchaîner les galipettes. Elsa, fidèle à elle-même, a même profité de cette période pour revenir à l’essentiel et au naturel (on se souvient encore de sa cup menstruelle qui finit dans les plantes…).
Du côté d’Emilie et Antoine
La saison 2 se terminait sur le mariage d’Emilie (Joséphine Draï) et Antoine (Syrus Shahidi). Le couple, qui a accueilli son premier enfant, voulait enfin officialiser leur histoire. Dans l’épisode spécial confinement, la famille décide de quitter Paris pour la campagne, en emménageant dans la maison de la grand-mère d’Emilie. Pour occuper ses journées pendant que son mari infirmier est réquisionné à l’hôpital, la jeune femme décide de se lancer … sur Instagram !
Charlotte et ses galères
La pile électrique du groupe s’est lancée dans l’entreprenariat en saison 2, avec sa boîte Pinkcars. Charlotte (Sabrina Ouazani) embauche même un stagiaire (joué par Victor Meutelet) qui décide à la fin d’investir dans son projet pour le rendre viable. Côté amour, c’est définitivement terminé avec Matthieu (Tom Dingler). Mais son parcours prend un autre tournant pendant le confinement : Charlotte devient folle, refuse de mettre un pied dehors et se récurre le corps à l’aide de gel hydroalcoolique.
Mais surtout, elle cache au début à ses amis un petit secret : elle a accueilli chez elle Max (Guillaume Labbé) et les deux Parisiens ont fini par fricoter ensemble… La découverte de son mensonge à la fin de l’épisode spécial va être le point de départ de la saison 3. Car rappelez-vous, Max est l’ex d’Elsa… Bref rien ne va plus pour nos meilleures amies !