![](https://fr.web.img3.acsta.net/r_654_368/newsv7/21/12/16/12/53/0507531.jpg)
"Les Goonies ne disent jamais mourir". C’est un slogan mémorable sorti du film de Richard Donner, Les Goonies, qui figure parmi les préférés des fans des années 1980. Mais cela pourrait se traduire de manière plus concrète.
Un premier projet de film a en effet commencé à être développé par Sarah Watson et s’est mu par la suite en pilote pour la FOX. Dans ce projet, une enseignante aide ses élèves à recréer, plan pour plan, le film original de Donner. D’après Variety, la série s’intitule désormais Our Time et est en développement chez Disney+. The Donner Company et Amblin sont également de la partie.
![Our Time](https://fr.web.img6.acsta.net/c_310_420/commons/v9/common/empty/empty_portrait.png)
"Sarah a travaillé sans relâche pour livrer ce script incroyable", a déclaré Clancy Collins White, vice-président exécutif et responsable du développement. Puis la pandémie de coronavirus a interrompu le processus. "Nous sommes revenus plusieurs mois plus tard et avons terminé le beau pilote, avec un casting incroyable, mais malheureusement un peu trop jeune pour Fox" poursuit-il.
"Et donc nous sommes immédiatement passés à la vitesse supérieure. Nous n'avions encore rien en développement chez Disney+. Cela nous a permis de nous frayer un chemin là où il n'y en avait pas grâce à une grande histoire, un grand pilote, une grande série. L’accord a pris du temps à conclure, mais nous sommes vraiment ravis d’aller de l’avant" conclut Clancy Collins White.
Une question se pose désormais : les membres du casting original feront-ils leur retour ? La participation de The Donner Company et Amblin nous permettent d’être optimistes à ce sujet. Aucun membre de la distribution n'a été dévoilé pour le projet et il n’y a pas encore de date de sortie, mais ces informations devraient bientôt être révélées.