Mon compte
    Haters sur Prime Video : un festival de guests pour cette comédie connectée

    Nouvelle comédie française connectée disponible sur Amazon Prime Video, Haters met en scène les coulisses des critiques des réseaux sociaux avec un casting étonnant et éclectique.

    DE QUOI ÇA PARLE ?

    Star de l’humour sur internet, Thomas le Lama dérape lors d’une vidéo. Il devient la cible de tous les haters et sa vie s’écroule. Pour reconquérir sa copine et son public, il décide d’aller rencontrer ses 10 plus grands détracteurs pour voir s’ils sont capables de dire, en face, ce qu’ils écrivent sur sa page… Chaque rencontre s’annonce épique !

    Haters
    Haters
    Sortie : 2 décembre 2021 | 1h 30min
    De Stéphane Marelli
    Avec Kev Adams, Estéban, Clara Joly
    Presse
    1,5
    Spectateurs
    1,2
    Voir sur Prime Video

    SUR LA ROUTE DES HATERS

    Après Connectés, également disponible sur Prime Vidéo, Romuald Boulanger continue sur sa lancée avec une nouvelle comédie 2.0 très méta intitulée Haters et mise en ligne aujourd’hui sur la plateforme. Dès les premières secondes, l’autodérision est au rendez-vous avec des commentaires anticipés et réalistes de "haters".

    Kev Adams incarne ici un Youtubeur appelé Tom le lama qui veut fêter son million d’abonnés avec un prank, mais la caméra cachée qui piège sa copine tourne mal et c’est le bad buzz pour la star d’Internet. Avec son pote et caméraman KUA (Esteban), il part dans toute la France pour rencontrer ses plus gros haters, qui lui ont laissé les pires commentaires sur sa chaîne, en espérant les mettre face à leurs contradictions.

    Dans ce chemin de croix pour retrouver la célébrité, les faveurs du public et le cœur de sa petite amie, Tom le lama va rencontrer une galerie de personnages barges et décalés, incarnés par un casting détonant, entre Franck Dubosc, Audrey Fleurot, Olivier Giroud, Jean-Claude Van Damme, Elie SemounSara Forestier et William Baldwin (!), pour ne citer qu’eux.

    C’est ce casting improbable de guests qui attire la curiosité et la surprise de voir s’enchaîner avec rythme et étonnement ces visages connus et leur humour propre. Pour le reste, le film réalisé par Stéphane Marelli devrait plaire aux fans du comédien principal et à ceux qui auraient pu voir Connectés lors du confinement.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top