Il y a plus d’un an, Franck Gastambide avait créé la surprise sur Canal+ avec la première saison de Validé, une série qui avait bousculé l'univers de la fiction en nous plongeant avec réalisme dans les coulisses de l’industrie du rap français.
Véritable carton, la série enregistre à ce jour plus de 35 millions de visionnages sur la plateforme MyCANAL. Une performance en dit long sur son succès auprès du public.
Après une fin de saison choc qui avait laissé tout le monde sans voix en alimentant au passage les théories les plus folles sur les réseaux sociaux, Franck Gastambide et son équipe de scénaristes rempilent pour une saison 2.
Exit donc Apash (Hatik) et place à Sara (Laetitia Kerfa), une jeune prodige du rap, qui en plus de son combat pour exister en tant que femme dans le rap game va voir son passé trouble ressurgir.
A l’occasion de la diffusion des premiers épisodes de cette nouvelle saison dès ce soir sur Canal+, Franck Gastambide, Saïdou Camara et Lætitia Karfa ont répondu à nos questions. Les interprètes de DJ Sno, William et Sara nous en disent plus à propos du choix d’une femme en saison 2, de leurs personnages mais aussi du succès de Validé.