Cette année encore, Prime Vidéo s'est offert un contrat d'exclusivité avec Blumhouse Productions pour acquérir quatre de leurs productions inédites. Après Black as Night et Bingo Hell mis en ligne la semaine dernière, les abonnés peuvent découvrir dès aujourd’hui Madres et The Manor.
Coup de projecteur sur ces quatre films d’horreur qui nous promettent de belles nuits blanches.
Madres
De quoi ça parle : Beto et Diana, un jeune couple mexicano-américain qui attend son premier enfant, s'installent dans une petite ville de la Californie des années 1970 où Beto a obtenu un emploi de responsable de ferme.
Isolée de la communauté et en proie à des cauchemars déroutants, Diana explore le ranch d'entreprise délabré où ils résident. Elle y trouve un talisman effroyable et une boîte contenant les affaires des anciens résidents. Ses découvertes vont la conduire à une vérité bien plus étrange et terrifiante qu'elle n'aurait pu l'imaginer.
Madres nous offre une plongée dans l’horreur en s’appuyant sur le folklore mexicain. Attendez-vous à une ambiance sombre et inquiétante ainsi qu’à des jumpscares qui risquent de vous retourner l’estomac. Le film parfait pour ceux qui veulent jouer à se faire peur le soir d’Halloween. Côté casting, on reconnaîtra Tenoch Huerta (Narcos Mexico) et Ariana Guerra (Helstrom).
The Manor
De quoi ça parle : With Albright déménage dans une maison de retraite assistée à la réputation irréprochable. Mais malgré tous les efforts du personnel et une amitié naissante avec Roland , des événements étranges et des visions cauchemardesques convainquent Judith qu'une présence sinistre hante l'immense propriété. Personne ne voulant la croire, elle doit soit s'échapper du manoir, soit être victime du mal qui l'habite.
Une maison de retraite hantée ? Il fallait y penser ! The Manor se présente comme un histoire d'horreur gothique mais moderne qui se joue dans une magnifique bâtisse ancienne. Comme son héroïne campée par Barbara Hershey, vous douterez de ce qui est réel et ce qui ne l’est pas. Et vous en viendrez même à douter de tout le monde. Bonjour la paranoïa.
Black as Night
De quoi ça parle : Une adolescente pleine de ressources laisse son enfance derrière elle lorsqu'elle combat un groupe de vampires. Lorsque sa mère toxicomane devient la dernière victime des morts-vivants, Shawna, 15 ans, jure de se venger.
Avec trois amis de confiance, elle élabore un plan audacieux pour infiltrer le manoir des vampires, dans le quartier français et historique de la ville, afin de détruire leur chef et de ramener ses disciples à leur forme humaine.
Changement d’ambiance et de style avec Black as Night, présenté comme un film hybride d'action et d'horreur, également doté d'une dimension sociale et d'un sens de l'humour mordant (dans tous les sens du terme). Un très bon choix pour les amateurs de slasher, d’hémoglobine et bien évidemment… de suceurs de sang. Avec Asjha Cooper, vue dans Chicago Med.
Bingo Hell
De quoi ça parle : Lorsque Lupita, sexagénaire et militante de quartier, découvre que sa salle de bingo bien-aimée a été rachetée par un mystérieux homme d'affaires, elle rassemble ses amis seniors pour lutter contre l'énigmatique entrepreneur.
Mais lorsque ses voisins de longue date commencent à être retrouvés morts dans des circonstances macabres, Lupita découvre soudain que l'embourgeoisement est le dernier de ses problèmes. Quelque chose de terrifiant s'est installé dans le quartier tranquille d'Oak Springs, et à chaque nouveau cri de « Bingo ! », une autre victime devient la proie de la présence démoniaque.
Les séniors passent à l’attaque dans ce film au synopsis WTF. Si vous êtes amateurs de nanars assumés, alors Bingo Hell est définitivement fait pour vous. Attention cependant aux effusions de sang qui peuvent heurter la sensibilité de certains.