Mon compte
    Mort de Michael Tylo, visage des Feux de l'amour et d'Amour, gloire et beauté
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    L'acteur américain Michael Tylo est mort à 72 ans. Les amateurs de feuilletons le connaissent bien puisqu'il était apparu dans "Amour, gloire et beauté", "Les Feux de l'amour" ou encore "Haine et passions".

    IMDB

    L'acteur américain Michael Tylo est décédé le 29 septembre à 72 ans. Il était l'un des visages de la télévision des années 90 et notamment pour les spectateurs de soaps. De 1981 à 1985, il joue le rôle de Quinton de la famille Chamberlain dans Haine et Passions, un rôle qu'il retrouvera pour quelques épisodes au milieu des années 90.

    Après avoir été repéré dans la peau du méchant Ramone dans Les Nouvelles aventures de Zorro, il est engagé dès 1992 pour incarner Alexander "Blade" Bladeson dans Les Feux de l'amour. Il interprète le rôle durant deux années, avant d'incarner son diabolique jumeau, "Dick", que Blade essaye justement de fuir.

    Il enchaîne avec un autre soap à succès, Amour, gloire et beauté, dans lequel il est Sherman Gale. A partir de 2001, il trouve quelques rôles secondaires au cinéma, notamment dans Mon copain Mac héros des étoilesLongshot et Prototype.

    En 2014, il rejoint l'univers DC Comics pour doubler le supervilain Deathstroke dans Nightwing: The Series, puis met un arrêt à sa carrière.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top