Mon compte
    The Rookie saison 4 : un acteur fait ses adieux à la série
    Lucie Reeb
    Lucie Reeb
    -Journaliste séries
    Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados.

    Le premier épisode de la saison 4 de "The Rookie", diffusé ce dimanche aux Etats-Unis, a été le théâtre du départ de Titus Makin Jr, alias Jackson West, qui était présent dans la série policière depuis le premier jour.

    Alors que les fans s’inquiétaient de l’absence d’un personnage clef sur les posters et la bande-annonce de la saison 4 de The Rookie, ils ont eu la réponse à leurs questions dans le premier épisode diffusé le 26 septembre dernier aux Etats-Unis. Titus Makin Jr, qui incarnait l’officier Jackson West depuis le lancement de la série, a bien fait ses adieux à la série.

    The Rookie : le flic de Los Angeles
    The Rookie : le flic de Los Angeles
    Sortie : 2018-10-16 | 42 min
    Série : The Rookie : le flic de Los Angeles
    Avec Nathan Fillion, Richard T. Jones, Melissa O'Neil
    Presse
    3,3
    Spectateurs
    4,2
    Voir sur Netflix

    Reprenant peu de temps après les événements du final de la saison 3, qui se terminait par l'enlèvement de l'inspecteur Angela Lopez (Alyssa Diaz) par Sandra "La Fiera" De La Cruz, le premier épisode de la saison 4 s'ouvre sur le visionnage par le sergent Grey et les autres agents d’images de vidéosurveillance montrant Angela et Jackson poussés de force dans une voiture.

    Jackson, que l'on voit seulement de dos puisqu’il est interprété par une doublure, résiste à l’enlèvement et est alors tué d’une balle dans le dos par l'homme de main de La Fiera.

    À partir de là, la mission de l'équipe s'articule autour de deux axes : retrouver et secourir Angela (qui a été emmenée dans un complexe au Guatemala, où La Fiera prévoit de lui voler son futur bébé et de la tuer), et traquer celui qui a mis fin à la vie de Jackson.

    Pour le moment, aucune explication sur ce départ n’a été donnée. Présent dans The Rookie depuis le premier jour dans le rôle de l'officier Jackson West, fils du commandant des affaires internes Percy West, Titus Makin Jr poursuit en parallèle une carrière de chanteur sous le pseudonyme Butterfly Ali. Il n’est plus présent sur les réseaux sociaux depuis la mi-juin et n’a pas donné d’interviews pour son départ.

    "C'est un crève-cœur", a déclaré Alexi Hawley, showrunneur sur la série, "mais je n'avais pas vraiment le choix. Il ne revenait pas, et vu la manière dont se déroulait le final [de la saison 3], nous ne pouvions tout simplement pas raconter cette histoire sans Jackson…

    Ce départ marque la troisième sortie majeure depuis le lancement de The Rookie. En saison 1, c’est Mercedes Mason, alias Zoe Andersen qui a quitté la série après que son personnage a été abattu par un gang.

    Et entre les saisons 1 et 2, Afton Williamson, qui jouait Talia Bishop, a fait ses adieux à The Rookie après avoir affirmé être victime de harcèlement sexuel et d'intimidation raciale (l’enquête n’a finalement pas mis en lumière de comportements illégaux ou inappropriés).

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top