La Vengeance au triple galop, à découvrir dès le 4 octobre via myCANAL et sur CANAL+.
On vous en parlait au printemps dernier : Alex Lutz est bien décidé à lâcher les chevaux en cette rentrée 2021 avec la sortie de sa nouvelle création.
Après l’interprétation d’un chanteur populaire dans Guy, le comédien/réalisateur met à nouveau la nostalgie à l’honneur, en s’attaquant cette fois-ci à un genre qui fleure bon les années 80, les épaulettes et le brushing XXL...
LA VENGEANCE AU TRIPLE GALOP PRIX DE LA MEILLEURE COMÉDIE AU FESTIVAL DE LA ROCHELLE
A découvrir dès le 4 octobre sur CANAL+ et myCANAL, La Vengeance au triple galop se décrit ainsi comme un hommage flamboyant aux meilleurs soap-operas du petit écran, à commencer par l’inoubliable (pour ceux qui l’ont vu) feuilleton australien La vengeance aux deux visages. Une parodie à l’humour délicieusement décalée, écrite et réalisée par le duo Alex Lutz/Arthur Sanigou (Le Petit Journal, Catherine et Liliane), en collaboration avec Lison Daniel, Thomas Poitevin et Audrey Lamy.
Le pitch ? La riche héritière Stéphanie Harper épouse Craig Danners sans se douter qu'il n’en veut qu’à son argent….
Non content d'avoir une liaison torride avec Crystal Clear, la meilleure amie de Stephanie, celui-ci profite d'une sortie à cheval pour provoquer un accident et laisser sa femme pour morte au fond d’un ravin... Mais Stéphanie, miraculeusement sauvée, va décider de se venger…
Une Création Originale CANAL+ qui a raflé le Prix de la Meilleure comédie au Festival de La Rochelle, et qui compte sur un casting à couper le souffle.
ALEX LUTZ, AUDREY LAMY, LEÏLA BEKHTI, FRANÇOIS CIVIL, MARION COTILLARD...
La bande-annonce braque en effet les projecteurs sur des Audrey Lamy, Leïla Bekhti, Marion Cotillard, Karin Viard, Izia Higelin et même Ingrid Chauvin toutes en chapeaux oversize, bijoux clinquants et vestes vintage à souhait.
Et la gent masculine n’est pas en reste si l’on en croit les coupes mulets, moustaches et costumes patte d’eph d’Alex Lutz, Guillaume Gallienne, Gaspard Ulliel, François Civil, Bruno Sanches et Tom Dingler. Il n’y a plus qu’à enfiler votre plus beau costume satiné et à vous installer confortablement dans un fauteuil en rotin, carafe en verre à la main, en attendant sagement le 4 octobre !