"N’attendez plus, rejoignez nous pour être informés par des gens en qui vous avez confiance." Non, il ne s’agit pas d’une nouvelle campagne de promotion pour la chaîne Fox News, encore que nous n’en sommes pas très loin.
En vue de la diffusion de sa troisième saison, la série The Boys a dévoilé cette nuit un faux journal télévisé de la chaîne Vought News Network, parodiant les networks d’informations conservateurs américains. Une publicité pour la plateforme Vought+, mettant en scène l’équipe de super-héros des Sept, a également été proposée à cette occasion.
Bien plus qu’une simple vidéo humoristique, ce spot donne des indices quant à l’un des thèmes majeurs de cette troisième saison, comme l’a confirmé le créateur de The Boys Eric Kripke (via ComicBook.com) :
Depuis le tout début de la série, nous avons aperçu la propagande au service de Vought, enfin je veux dire leur chaîne de télévision VNN. Nous allons explorer cela davantage la saison prochaine, en introduisant notamment l’émission "Sept sur 7" présenté par la plus grosse star de VNN, Cameron Coleman.
Rappelons que cette troisième saison introduira de nouveaux personnages dont Soldier Boy, le premier des super-héros, incarné par Jensen Ackles (Supernatural) ; Katia Winter (Dexter) sera Little Nina, une mafieuse russe obsédée par les sextoys, tandis que Laurie Holden (The Walking Dead) prêtera, quant à elle, ses traits à Crimson Countess, membre de l'association de super-héros Payback, les rivaux principaux des Sept !
Encore en tournage, la saison 3 de The Boys sera proposée courant 2022 en exclusivité sur la plateforme Amazon Prime Video.
L'émission Sept sur 7 diffusée sur la chaîne Youtube Vought International :