La rentrée s’annonce mouvementée pour les couples de Plus Belle la Vie. On le sait bien, dans les feuilletons, aucune relation amoureuse, aussi solide soit-elle, n’est à l'abri. Mais aujourd’hui, ce n’est pas un couple, mais bien deux qui sont en danger : celui de Barbara et César, et celui de Emma et Baptiste.
Depuis plusieurs semaines maintenant, César et Baptiste ont monté en duo une entreprise prolifique. Si depuis le lycée, les deux compères se détestent, ils ont tout de même réussi à trouver un terrain d’entente afin de travailler ensemble.
Bien que cette association professionnelle soit encore fragile, Barbara et Emma, qui croient beaucoup en leur affaire de réparation de vélo, ont décidé de resserrer les liens en faisant du saut en parachute.
Cette activité ne va cependant pas que rapprocher les deux jeunes hommes, puisque Barbara va se découvrir de nombreux points communs avec Baptiste, notamment leur amour pour les sensations fortes. Mais à force de se rapprocher, ils pourraient se brûler les ailes.
Dans un extrait de Plus Belle la vie d’un épisode à découvrir bientôt sur France 3, Barbara et Baptiste, réfugiés sous le même parachute après leur deuxième saut, sont sur le point de s’embrasser avant d’être ramenés à la réalité par les voix de leur conjoint respectif.
Si pour le moment il n’y a pas encore de tromperie, il semblerait que les deux couples soient en grand danger. César, qui semble toujours amoureux d’Emma, ce qui n’a pas échappé à Barbara, ne se battra sûrement pas pour sauver son couple avec cette dernière. Et Emma, de son côté, semble renouer avec ses anciens démons… Affaire à suivre dans les prochains épisodes de Plus Belle la Vie.