RETROUVEZ CES ANIMES SUR LES SITES DE ADN, WAKANIM & CRUNCHYROLL.
FREE! (CRUNCHYROLL)
Haruka Nanase est un lycéen passionné par la natation. Le jour où il apprend la fermeture de son club de primaire, il s’y rend en catimini, accompagné de ses anciens camarades.
Nostalgiques, ils espèrent y retrouver le trophée qu’ils avaient remporté lors de leur dernière compétition en équipe. Sur place, ils tombent nez à nez avec leur partenaire de l’époque : Rin Matsuoka. Mais ce dernier n'est plus le petit garçon enjoué qu’ils connaissaient. Leur ami d’enfance a bien changé …
Inspiré du célèbre light novel japonais High Speed! de Koji Oji, Free! est devenu très populaire et s’est constitué une véritable communauté au fil des saisons. L'histoire, bien que simple, s'avère être incroyablement touchante et agrémentée d'humour.
Réalisé par les studios Kyoto Animation (Violet Evergarden, Silent Voice), l'anime peut se vanter d'une qualité de dessin indéniable, fluide et coloré. Ce qui en fait une adaptation aussi divertissante que belle à regarder. Alors que cela soit par intérêt pour le sport ou pour les corps musclés de ses personnages, Free! vous donnera à coup sûr envie de plonger dans le bassin !
Et après High Speed : Free! Starting Days et Free! Take Your Marks, deux nouveaux films viendront clôturer l'histoire de Haru, Rin et leurs camarades. Le premier sera diffusé le 17 septembre au Japon. Le second est attendu pour avril 2022.
THE DUKE OF DEATH AND HIS MAID (WAKANIM)
Dans un grand manoir, le jeune Duc vit sous le joug d'une malédiction fatale lancée par une sorcière : il cause la mort de tout ce qu'il touche.
Renié de tous, il vit seul avec sa jeune servante espiègle, Alice, qui adore le taquiner. Bien qu'incapables de se toucher, ils tombent rapidement amoureux l'un de l'autre. Poussé par ses sentiments, le jeune duc parviendra-t-il à se libérer de sa malédiction ?
C'est LA comédie romantique de l'été ! The Duke of Death and His Maid est le rendez-vous hebdomadaire parfait pour décompresser après une semaine de travail.
Fort de ses personnages adorables et innocents, l'anime adapte avec brio le manga de Koharu Inoue à travers un subtil mélange de 2D et de 3D proposé par les studios J.C. Staff (Bakuman, One Punch Man...). A noter tout de même que la série possède un petit côté ecchi.
Mais The Duke of Death and His Maid reste avant tout un anime plein de douceur et d'amour : véritable moment anti-stress qui réchauffe les coeurs !
MOTHER OF THE GODDESS' DORMITORY (CRUNCHYROLL)
Suite à l’incendie de sa maison et à la fuite de son père, Kôshi Nagumo, un collégien en 5e, se retrouve à errer dans la rue. Affamé et gisant sur le sol, il fait la connaissance d’une étudiante qui va l’emmener dans son foyer universitaire et lui faire une drôle de proposition : devenir la gouvernante dudit foyer, réputé à problèmes...
Mother of the Goddess Dormitory... Avec un titre comme ça, la curiosité ne peut qu'être piquée ! Basé sur le manga Megami-ryou no Ryoubo-kun de Hino, cet anime joue à fond la carte ecchi (érotisme) avec un panache assumé, dès les premières images. ADN propose d'ailleurs deux versions, une censurée et une non-censurée, où le fan service est présent, poitrines et fesses se dévoilant sans vergogne.
Les amateurs du genre apprécieront, les autres pourront passer leur chemin. Il en faut toutefois pour tous les goûts et cette série s'avère plutôt drôle, enchaînant les situations cocasses, ne manquant pas une occasion de mettre son jeune héros dans des positions très gênantes. Une curiosité qui ne manquera pas de vous étonner !