Les Méchants : Dark Vador, Thanos... sont-ils si vilains ? Djimo et Roman Frayssinet répondent
Vincent Formica
Vincent Formica
-Journaliste cinéma
Bercé dès son plus jeune âge par le cinéma du Nouvel Hollywood, Vincent découvre très tôt les œuvres de Martin Scorsese, Coppola, De Palma ou Steven Spielberg. Grâce à ces parrains du cinéma, il va apprendre à aimer profondément le 7ème art, se forgeant une cinéphilie éclectique.

Dans Les Méchants, 1er film de Mouloud Achour, Djimo et Roman Frayssinet deviennent les ennemis publics numéro 1 ! On a rencontré les humoristes pour évoquer quelques bad guys emblématiques de la pop culture.

Préparez-vous à voir débarquer les bad guys les plus débiles de France ! Dans Les Méchants, les humoristes Djimo et Roman Frayssinet incarnent Patrick et Sébastien, des jeunes qui s'apprêtent à vivre la pire journée de leur existence. 

En quelques heures, les deux hommes deviennent les méchants les plus recherchés de France. La raison ? Une fake news montée de toutes pièces par Virginie Arioule, présentatrice d’une chaine de débat prête à tout pour faire de l’audience, quitte à pactiser avec des trafiquants de clics.

À l'occasion de la sortie de cette comédie réalisée par Mouloud Achour, AlloCiné est allé à la rencontre de Djimo et Roman Frayssinet pour discuter des méchants les plus emblématiques de la pop culture. Dark Vador, Light dans Death Note, Thanos, Cruella... Au fond, sont-ils vraiment si malfaisants que ça ? C'est la question à laquelle répondent les humoristes dans la vidéo ci-dessus.

À noter que Djimo sera de retour pour un nouveau spectacle à partir du 14 octobre au théâtre de la Tour Eiffel. Quant à Roman Frayssinet, il sera en tournée dans toute la France après ses dernières dates parisiennes, les 22, 23 et 24 novembre à l'Olympia.

LA BANDE-ANNONCE DES MECHANTS

 

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires