Depuis le 14 juillet, TF1 diffuse tous les mercredis soirs 3 épisodes inédits de Most Wanted Criminals, une nouvelle série de l’écurie Dick Wolf portée par Julian McMahon et Kellan Lutz.
Ce spin-off de F.B.I. suit le quotidien d'une section du FBI chargée de traquer les criminels les plus recherchés d'après une liste de noms. L’agent expérimenté Jess LaCroix supervise une équipe hautement qualifiée qui intervient en continu sur le terrain. Cette unité mobile d’infiltration poursuit ceux qui tentent d'échapper à la justice.
Après la diffusion ce soir des deux derniers épisodes de la saison 1, la Une a décidé d’enchaîner directement avec la saison 2 en diffusant à 22h50 le premier épisode intitulé “Un ado sous influence”, qui verra l’équipe du FBI tenter d’arrêter un jeune adolescent, qui, ayant perdu ses parents suite à la crise du Covid, va se lancer dans une vendetta meurtrière contre les classes aisées.
Et si le public américain a dû prendre son mal en patience pour découvrir la suite de la saison 2, les téléspectateurs de TF1 pourront, eux, découvrir mercredi prochain 3 autres épisodes inédits avant que la Une n'enchaîne la semaine suivante avec la saison 4 de Good Doctor.
Cette nouvelle salve d’épisodes sera également l’occasion pour Jess Lacroix de recevoir la visite de son père, avec qui les relations sont tendues.
C’est Terry O'Quinn, l’iconique John Locke de Lost, qui prête ses traits à Byron LaCroix, un accro aux jeux qui va se pointer chez Jess avec sa nouvelle petite amie beaucoup plus jeune que lui, durant 5 épisodes de cette saison 2. Une intrigue qui reviendra donc sûrement sur la jeunesse de cet enquêteur hors pair.
Du côté des nouveaux arrivants, Miguel Gomez, un acteur vu dans The Strain et LA's Finest, viendra rejoindre les rangs de la section du FBI menée par Jess. Il campera Ivan Ortiz, un ancien agent de la LAPD spécialisé dans la lutte contre les gangs.