Longtemps attendue, la saison 3 est enfin là. Après l'affaire O. J. Simpson et l'assassinat de Gianni Versace, la série American Crime Story revient sur l'un des plus grands scandales de l'histoire américaine : la relation adultère entre le 42e président des États-Unis, Bill Clinton, et une stagiaire de la Maison-Banche âgée de 22 ans, Monica Lewinsky. Cet incident conduira le chef de l'État à une procédure de destitution - appelée en anglais impeachment, un terme qui devient le titre de cette troisième saison.
Derrière ce programme, composé de 10 volets, les spectateurs retrouvent Ryan Murphy, qui réalisera le premier épisode, mais aussi la principale concernée, Monica Lewinsky, qui coproduit la série. L'implication de la femme d'affaires promet une saison passionnante, soucieuse des détails et qui s'en tient à la véracité des faits, ce qui fait le succès d'American Crime Story.
Le premier teaser montre la stagiaire traverser les couloirs de la Maison-Blanche pour se rendre au bureau du président avec un cadeau en main. "Monsieur le président, mademoiselle Lewinsky est ici", annonce la secrétaire.
Au casting, Beanie Feldstein, apparue dans Lady Bird de Greta Gerwig et Booksmart d'Olivia Wilde, incarnera la jeune femme, Sarah Paulson prêtera ses traits à Linda Tripp, une de ses collègues, Annaleigh Ashford jouera Paula Jones, qui avait accusé le chef de l'État d'agression sexuelle. Enfin, Clive Owen sera le président Clinton et Edie Falco interprètera sa femme, Hillary Clinton.
La saison 3 commence dès le 7 septembre en Amérique et à l'automne sur CANAL+ en France.