Mon compte
    American Nightmare 5 : une fusillade mortelle lors d’une projection du film en Californie
    Marine de Guilhermier
    Passionnée par le grand et le petit écran et fascinée par les acteurs, elle a des goûts très éclectiques. Elle a néanmoins une préférence pour les productions américaines et dévore tout ce qui lui passe devant les yeux, de l'immense blockbuster au plus petit film indépendant.

    Lundi 26 juillet au soir, une jeune femme a été tuée lors d’une fusillade dans un cinéma américain qui diffusait American Nightmare 5. Une autre victime a été grièvement blessée.

    Universal Pictures International France

    Lundi soir, la police a été appelée par le cinéma The Regal Edwards Corona Crossings RPX situé dans la ville de Corona en Californie à la suite d’une fusillade au cours de laquelle une adolescente a perdu la vie.

    La jeune femme de 18 ans est décédée sur place des suites de ses blessures. Un autre spectateur a également été blessé : un jeune homme de 19 ans, transporté à l'hôpital dans un état critique.

    La fusillade a éclaté durant une projection du cinquième épisode de la saga American Nightmare, comme l’a confirmé le caporal Tobias Kouroubacalis de la police de Corona au Hollywood Reporter. Une enquête a été ouverte et aucune arrestation n’a encore eu lieu.

    Réalisé par Everardo GoutAmerican Nightmare 5 : Sans limites, qui sort en France le 4 août, reprend le concept de la franchise. À savoir, une nuit où tous les crimes, dont le meurtre, sont permis pendant 12 heures. L’intrigue se centre sur deux familles qui, au lendemain de ce déchaînement de violence annuelle, doivent s’unir à la suite d’une attaque.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • 17 films d'horreur à voir au cinéma en 2021 : Conjuring 3, American Nightmare 5, Saw 9...
    Commentaires
    Back to Top