A l'approche de la diffusion de son 1000ème épisode, et après le départ inattendu de Linda Hardy, dont le personnage a connu une fin tragique, Demain nous appartient semble plus que jamais décidée à renouveler son casting.
Alors qu'Honorine Magnier, Catherine Jacob, Francis Perrin, Patrick Guérineau, et le jeune Rayane Huber ont récemment rejoint l'aventure, Xavier Deluc, Charlotte Gaccio, et Emmanuel Moire intégreront la grande famille Demain nous appartient dans les semaines à venir. Avant d'autres nouveaux visages attendus d'ici cet automne.
Et Rayane Huber, qui prête ses traits à Dorian, le cousin de Manon (Louvia Bachelier) et de Sofia (Emma Smet), depuis maintenant quelques épisodes, n'est pas le seul influenceur à faire ses premiers pas de comédien dans le feuilleton quotidien de TF1 cet été puisque la star de TikTok Adher fera ce soir sa première apparition dans la peau de Nathan, un tout nouveau personnage qui va venir chambouler la vie de Charlie (Clémence Lassalas).
De son vrai nom Adrien Gabeulet, Adher est un jeune humoriste en devenir qui est déjà suivi par plus de 1,2 millions de personnes sur TikTok et 217 000 sur Instagram. Présent sur les réseaux sociaux depuis un peu plus de trois ans, Adher, qui multiplie les vidéos humoristiques dans lesquelles il se filme dans son quotidien (et dans lesquelles intervient parfois sa maman), a vu sa popularité exploser l'an dernier, à la suite du premier confinement, comme il l'expliquait récemment à Radio Scoop.
"J'ai commencé sur les réseaux sociaux il y a 3 ans, avec des hauts et des bas. Là où ça a vraiment commencé à fonctionner, c'était à la fin du premier confinement. J'ai fait un snap que je voulais envoyer à un ami et où ma mère est intervenue dessus de manière naturelle. J'ai posté la vidéo sur Tik Tok, ça a fonctionné. (...) Tout s'est enchainé, avec de plus en plus de personnes qui se sont abonnées. J'ai fait une vidéo qui a fait 7 millions de vues".
Grâce à Demain nous appartient, le jeune homme décroche son tout premier rôle à l'écran. Il incarne Nathan, un jeune pickpocket qui va choisir comme terrain de jeu la paillote, où il va faire de Mona (Catherine Benguigui) sa première cible. Et s'il va immédiatement s'attirer la sympathie d'Hadrien (Anthony Colette), qui ne le soupçonne pas une seule seconde de voler ses clients, Charlie va rapidement voir clair dans le jeu de ce tchatcheur et séducteur invétéré.
Un extrait de l'épisode de vendredi, dévoilé en avant-première par TF1, laisse cependant présager une possible histoire d'amour entre Charlie et Nathan puisque ce dernier vole un baiser à la serveuse de la paillote. Et Charlie ne semble pas insensible à son charme. Mais cette intrigue devrait surtout nous emmener sur le terrain de la comédie, et voir Charlie commettre de nouvelles frasques, puisque Nathan va finir par prendre la jeune femme comme apprentie pickpocket.
Toujours en tournage sur Demain nous appartient à ce jour, où il semble particulièrement bien s'entendre avec les autres comédiens, Adher devrait être présent à l'écran tout l'été. Et même au-delà puisqu'il a récemment laissé entendre dans un live Instagram que son personnage était voué à devenir récurrent. Bref, Nathan n'a certainement pas fini de pimenter la vie de Charlie.
La bande-annonce des épisodes de Demain nous appartient du 5 au 9 juillet :