Mon compte
    Black Widow : quelle fille d'une célèbre actrice incarne Scarlett Johansson jeune ?
    Vincent Formica
    Vincent Formica
    -Journaliste cinéma
    Bercé dès son plus jeune âge par le cinéma du Nouvel Hollywood, Vincent découvre très tôt les œuvres de Martin Scorsese, Coppola, De Palma ou Steven Spielberg. Grâce à ces parrains du cinéma, il va apprendre à aimer profondément le 7ème art, se forgeant une cinéphilie éclectique.

    Dans sa scène d'ouverture, Black Widow revient sur le passé de Natasha Romanoff avant qu'elle ne devienne la redoutable combattante que l'on connaît. Un visage familier incarne le personnage adolescent. Mais qui est cette jeune fille ?

    Si vous avez vu Black Widow, vous avez dû vous demander qui incarnait la jeune Natasha Romanoff dans l'impressionnante séquence d'ouverture du film.

    Son visage vous a sûrement rappelé quelqu'un mais vous n'êtes pas parvenu à mettre un nom dessus. Les cheveux bleus de la jeune Natasha ont aussi pu vous déconcerter, de même que ses yeux d'un azur pétillant.

    Black Widow
    Black Widow
    Sortie : 7 juillet 2021 | 2h 14min
    De Cate Shortland
    Avec Scarlett Johansson, Florence Pugh, Rachel Weisz
    Presse
    2,9
    Spectateurs
    3,1
    Voir sur Disney+

    INCARNER UNE JEUNE SCARLETT JOHANSSON

    La Black Widow adolescente est incarnée par Ever Anderson, qui n'est autre que la fille de Milla Jovovich et du cinéaste Paul W.S. Anderson (Resident Evil, Monster Hunter). Née le 3 novembre 2007, elle est âgé de 13 ans.

    Encouragée par ses parents, la fillette débute dans le mannequinat à l'âge de 9 ans. En 2016, elle joue aux côtés de sa mère et sous la direction de son père dans Resident Evil Chapitre Final. La néo-comédienne incarnait la Reine Rouge.

    MINI MILLA

    Cinq ans plus tard, sa ressemblance frappante avec Milla Jovovich saute aux yeux dans Black Widow. Elle interprète Natasha Romanoff jeune dans la séquence d'ouverture du film.

    Aux côtés de Rachel Weisz et David Harbour, elle doit fuir l'Etat de l'Ohio accompagnée de sa petite soeur, Yelena (Violet McGraw, vue dans The Haunting of Hill House).

    THE PROMISED EVERLAND

    En 2022, Ever Anderson sera la tête d'affiche de Peter Pan et Wendy, autre production Disney. Elle campera le personnage mythique de Wendy Darling aux côtés d'Alexander Molony (Peter Pan). Ever donnera la réplique à Jude Law en Capitaine Crochet.

    Avec un père metteur en scène et une mère comédienne, la jeune fille a sillonné les plateaux de cinéma pendant toute son enfance. Petit à petit, elle a voulu suivre les pas de Milla Jovovich, qui était au départ terrifiée par cette idée.

    BABY WIDOW

    "D'un côté, je suis terrifiée parce que je sais à quel point cette industrie du cinéma est compliquée. D'un autre côté, je suis folle de joie parce que j'ai le sentiment que ma fille a trouvé sa passion et qu'elle est focalisée dessus depuis qu'elle a cinq ans. En tant que mère, tout ce que je souhaite pour elle c'est d'être heureuse et qu'elle trouve quelque chose qu'elle aime", a-t-elle confié à Entertainement Tonight.

    Ever Anderson

    "On l'appelle Baby Widow. Elle est tellement fan des films Marvel et Ever a tellement de talent. La comédie est inée chez elle et c'était génial de la regarder sur le tournage, à être dans le moment. Tout le monde était impressionné. Réellement ! Elle a fait pleurer tout le monde après l'une de ses scènes. Elle est incroyable. Les gens seront impressionnés quand ils la verront dans le film", ajoute Milla Jovovich.

    EVER ANDERSON DANS BLACK WIDOW

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top