Bande-annonce Attention au départ : André Dussollier et Jérôme Commandeur à la recherche du train perdu
Vincent Formica
Vincent Formica
-Journaliste cinéma
Bercé dès son plus jeune âge par le cinéma du Nouvel Hollywood, Vincent découvre très tôt les œuvres de Martin Scorsese, Coppola, De Palma ou Steven Spielberg. Grâce à ces parrains du cinéma, il va apprendre à aimer profondément le 7ème art, se forgeant une cinéphilie éclectique.

Découvrez les premières images d'Attention au départ, comédie ferroviaire portée par André Dussollier et Jérôme Commandeur. En salles le 18 août.

C’est le jour des départs en vacances à la montagne pour Vlad et ses copains ! Son père, Jérôme, et André, le grand-père de l’un d’entre eux, ont été chargés de les accompagner en train. A priori, rien de trop compliqué.

Attention au départ !
Attention au départ !
Sortie : 18 août 2021 | 1h 33min
De Benjamin Euvrard
Avec André Dussollier, Jérôme Commandeur, Jonathan Lambert
Presse
3,0
Spectateurs
2,3
louer ou acheter

Sauf qu’André et Jérôme vont assister au départ des enfants et du train… sans eux ! Commence alors pour cet étrange duo une course contre la montre pour arriver sur place avant le train... afin que personne ne se rende compte de leur monumentale bourde.

Tandis que les enfants, livrés à eux-mêmes, s’en donnent à cœur joie, Jérôme et André accumulent les retards, d’improbables rencontres et multiplient les péripéties.

Réalisé par Benjamin EuvrardAttention au départ est emmené par un tandem survolté : Jérôme Commandeur (Benjamin, le papa dépassé) et André Dussollier (André le papy fantasque). Ne ratez surtout pas le train de cette comédie ferroviaire ! Embarquement prévu le 18 août au cinéma.

Jérôme Commandeur sera d'ailleurs incontournable cet été. On le retrouvera dans Un tour chez ma fille le 16 juin et Mystère à Saint Tropez le 14 juillet. L'acteur est aussi passé pour la première fois derrière la caméra avec Irréductible, en salles le 8 décembre prochain.

FBwhatsapp facebook Tweet
Commentaires