Comme pas mal de gens, vous avez détesté le final de How I Met Your Mother ? Josh Radnor, l'interprète de Ted Mosby dans la sitcom culte diffusée entre 2005 et 2014, croit savoir pourquoi la conclusion du show a tant divisé les fans... et peu probable que sa théorie fasse l'unanimité !
ATTENTION, SPOILERS : si vous n'êtes pas encore allé au terme de HIMYM, ne lisez pas la suite de cet article !
Au micro de Bob Saget dans son podcast Here For You, Josh Radnor déclare que c'est la colère des fans qui est au coeur de l'incompréhension ayant suivi le final de How I Met Your Mother. Dans celui-ci, deux moments d'importance : on apprend que la fameuse "mother" n'est plus de ce monde et Ted se remet en couple avec Robin (Cobie Smulders).
How I Met Your Father : le spin-off avec Hilary Duff commandé par Hulu"La colère est une émotion plus facile que le chagrin. Les gens étaient plus à l'aise avec le fait d'être en colère qu'avec celui d'être triste", déclare le comédien de 46 ans. "Les gens étaient tristes de voir leur programme préféré s'arrêter, et ils étaient tristes que ça ne se termine pas comme ils le souhaitaient. Les créateurs de la série voulaient que les gens ressentent un sentiment de tristesse, ou de perte, et tout le monde n'était pas prêt pour ça."
Selon Josh Radnor, pour que les fans acceptent la fin de How I Met Your Mother, il faut que le temps fasse un peu plus son oeuvre. "Je pense qu'il faut plus de temps", avance-t-il. "Je n'ai pas l'impression du tout que le final ait atténué l'enthousiasme ressenti pour la série. En fait, je trouve que le show, de manière générale, est plus dans l'air du temps qu'il ne l'a jamais été."
"How I Met Your Mother" : de Britney Spears à Bryan Cranston, les meilleurs guests de la série culte
How I Met Your Mother : de Britney Spears à Bryan Cranston, les meilleurs guests de la série culte