Mon compte
    Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu 3 : tournage endeuillé par un terrible accident
    Guillaume Martin
    Guillaume Martin
    -Responsable éditorial cinéma et BDD
    Le polar est son genre de prédilection, les années 1970 et 1980 la période qu’il vénère, John McClane, L’Inspecteur Harry, Tony Montana les personnages qu’il adule… Saupoudrez le tout d’une bonne dose de cinéma populaire français et vous obtiendrez le trip "septième artistique" de Guillaume Martin.

    Trois membres de l'équipe du film "Qu'est-ce qu'on a tous fait au Bon Dieu ?" ont trouvé la mort dans un accident de voiture survenu dans la soirée du vendredi 23 avril aux environs de Châtellerault.

    UGC Distribution

    Le tournage du troisième volet de Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? vire au tragique. Trois machinistes âgés de 19, 47 et 49 ans sont décédés à la suite d'une collision qui s'est produite le vendredi 23 avril vers 20h30 sur la D65 de Vienne, à Pouant plus exactement.

    Selon La Nouvelle République et Le Parisien, un quatrième technicien et passager serait actuellement hospitalisé en urgence absolue au CHU de Poitiers. Sur une route jugée particulièrement dangereuse, la voiture des machinistes, un SUV de marque Skoda, aurait percuté violemment un autre véhicule à la suite d'une manoeuvre de dépassement.

    TOURNAGE SUSPENDU JUSQU'A NOUVEL ORDRE

    Au micro de France Bleu, Jacques Proust, maire de Pouant, a déclaré : "La première voiture n'a pas touché terre et a volé dans le champ. L'autre voiture a été arrêtée par le poteau téléphonique, deux personnes sont mortes sur le coup. Une personne était incarcérée, il a fallu la sortir de là et on a essayé de faire un massage cardiaque sur une victime mais elle est décédée."

    La mairie de Châtellerault qui sert de décor au film interprété entre autres par Christian Clavier et Chantal Lauby a annoncé l'interruption du tournage jusqu'à nouvel ordre.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top