Mon compte
    Demain nous appartient : "La relation entre Gabriel et Charlie devient toxique" selon Martin Mille
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Adepte de la zapette depuis toute petite, elle a vécu mille et une vies devant sa télévision et décortique avec passion tout ce qui passe sur le petit écran.

    Alors que la vérité sur sa liaison avec Charlie est sur le point d’éclater, Gabriel pourrait avoir un important choix à faire. Martin Mille nous en dit un peu plus sur ce qui attend Gabriel dans les prochains épisodes de "Demain nous appartient".

    Allociné : Vous avez succédé à Arthur Legrand dans le rôle de Gabriel Guého. Quel bilan faites-vous de votre première année dans Demain nous appartient ?  

    Martin Mille : J’ai eu le temps de m’adapter à mon personnage. Je l’ai vachement pris en main. C’est vrai que cela m’a ouvert pas mal d’opportunités et que j’ai fait pas mal de rencontres grâce à la série. Lors de ma toute première interview, je me demandais si j’allais réussir à reprendre si facilement un rôle comme celui-là. Je pense que le test est réussi pour l’instant. Je suis content.

    Les lycéens de Paul-Valéry révisent actuellement les épreuves du bac dans une villa louée pour l’occasion. Comment s’est passé le tournage de cette intrigue en dehors des décors habituels de Demain nous appartient ?

    C’était une super surprise de la part de la production de nous proposer de nouveaux décors et des histoires qui nous changent complètement de celles dont on a l’habitude au lycée. Tout le monde était super heureux car on ne s’attendait pas à un décor comme celui-là. Ils n’ont pas fait les choses à moitié. On était super heureux de tourner là-bas où on avait l’impression d’être en vacances. C’était top.

    Gabriel va bientôt apprendre que Charlie (Clémence Lassalas) est peut-être enceinte. Quelle va être sa réaction ? 

    Il va réagir comme n’importe quelle personne à qui cela pourrait arriver. Il va être très stressé.

    Cette potentielle grossesse va sans aucun doute changer la donne pour votre personnage. Va-t-il continuer à couvrir Charlie ou va-t-il choisir de révéler la vérité à Jules (Xavier Widhoff) ?

    La seule chose que je peux vous dire, c’est qu’on se retrouve dans une maison avec beaucoup de jeunes. Est-ce que c’est Gabriel qui va parler ? On ne sait pas trop comment ça va se passer mais on sait que les jeunes parlent beaucoup entre eux.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    On imagine que Jules finira quand même par apprendre la vérité. Comment va évoluer leur relation au cours des prochains épisodes et pensez-vous qu’ils puissent un jour retrouver leur complicité ?

    S’il l’apprend, c’est clair que connaissant nos personnages, ça ne risque pas de se passer très bien entre eux. Peut-être que dans une prochaine intrigue et en laissant de l’eau couler sous les ponts, c’est possible. A la base, Jules et Gabriel sont très potes. Je pense que tout le monde serait content, même la production, de les revoir potes comme avant. C’est vrai que cela fait plusieurs mois que nos personnages sont dans des relations tendues avec ce triangle amoureux, peut-être que calmer un peu tout ça pourrait faire du bien. 

    Gabriel est encore très amoureux de Charlie. Que peut-on espérer pour l’avenir de leur relation et existe-t-il une chance pour que les deux adolescents finissent ensemble ?

    On ne parle pas de ces choses-là avec la production. Même nous en tant que comédiens on ne sait pas trop à l’avance ce qu’il va se passer pour nos personnages. De mon point de vue personnel, Gabriel est fou amoureux de Charlie et aimerait de tout cœur finir avec elle. Mais c’est une relation qui devient toxique pour tout le monde. Ce serait bien aussi de passer à un nouveau chapitre et à plus de joie et de bonne humeur.

    Depuis que sa mère est en prison, Gabriel a trouvé une oreille attentive auprès de Sandrine (Juliette Tresanini). Va-t-elle jouer un rôle important pour l’aider à surmonter les problèmes qu’il rencontre avec Charlie ?

    Oui, tout à fait. On l’a vu dans les épisodes qui ont été récemment diffusés. Etant donné qu’il n’a pas vraiment de repères en ce moment, Sandrine est devenue son principal ancrage. 

    Depuis que Morgane est en prison, on ne vous voit plus partager de scènes avec Marie Catrix. Peut-on espérer vous voir réunis à l’écran prochainement ?

    Je l’espère de tout cœur. C’est elle qui m’a mis à l’aise quand je suis arrivé sur le tournage il y a un an. 

    Gabriel est en terminale et devrait obtenir son bac à la fin de l’année. Savez-vous ce que les scénaristes réservent pour l’avenir de votre personnage ?

    Pas du tout. Je ne pourrais pas vous dire si Gabriel sera policier ou barman. Mais je me pose vraiment la question moi aussi.

    Justement, qu’est-ce que vous aimeriez pour l’avenir de votre personnage ?

    Comme le bac va bientôt arriver, j’espère que Gabriel va pouvoir un peu s’émanciper en devenant plus autonome et plus adulte tout simplement. Et pouvoir s’intéresser à des intrigues peut-être plus adultes aussi.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top