Elle avait co-créé une série avec sa meilleure amie
Un jour, Judith Siboni et sa meilleure amie Olivia Côte ont tourné une cassette de sketchs qu'elles ont déposé chez Calt Productions, qui les a rappelées pour en faire un programme court (2 minutes) pour la chaîne Téva. Cela deviendra Vous les femmes, une émission humoristique qui durera 5 saisons et dont certains épisodes sont désormais disponibles sur la plateforme Salto.
Se connaissant depuis le collège, les deux comédiennes iront de plus en plus loin dans l'émission, pour toujours "se surprendre" l'une l'autre. Lorsque Côte sera engagée dans Skam pour interpréter l'infirmière du bahut, on ne tardera pas à voir apparaître dans le petit rôle d'une prof de math son amie Judith, dont vous pouvez retrouver une scène ci-dessous :
Elle avait donné la réplique à Dany Boon
En 2014 sortait Supercondriaque, dans lequel Dany Boon incarnait Romain Faubert, un quarantenaire célibataire dont l'hypocondrie l'empêche de vivre. Pour trouver enfin la perle rare qui accepterait de partager sa vie, Faubert va entre autres s'inscrire sur un site de rencontres. C'est à cette occasion qu'il rencontre Daphné (Judith Siboni).
Faubert s'est fait passer pour un triathlète de 29 ans sur le site, et Daphné comprend très vite qu'elle n'a rien à faire à ce rendez-vous avec un menteur. Elle quitte le bar sans demander son reste et notre héros se remet en question "après cette humiliation" et ferme son compte.
Elle a commencé dans "Julie Lescaut"
Les carrières d'acteurs et d'actrices commencent souvent par des silhouettes ou des rôles minuscules. C'était le cas pour Judith Siboni, dont la première apparition à l'écran fut dans Julie Lescaut (S08E02, 1999) dans lequel elle interprétait l'agente d'accueil d'une grande entreprise.
Dotée d'une seule réplique : "Ah écoutez je suis désolée, je ne sais pas s'il va pouvoir vous recevoir", elle n'a qu'un plan de trois-quart dos. Il faut souvent en passer par là avant de pouvoir crever l'écran.
Le premier générique de Julie Lescaut :