Black Widow
Sortie le 7 juillet 2021
De Cate Shortland - Avec Scarlett Johansson, Florence Pugh, David Harbour
Natasha Romanoff, alias Black Widow, voit resurgir la part la plus sombre de son passé pour faire face à une redoutable conspiration liée à sa vie d’autrefois. Poursuivie par une force qui ne reculera devant rien pour l’abattre, Natasha doit renouer avec ses activités d’espionne et avec des liens qui furent brisés, bien avant qu’elle ne rejoigne les Avengers.
Space Jam - Nouvelle ère
Sortie le 14 juillet 2021
De Malcolm D. Lee - Avec LeBron James, Don Cheadle, Sonequa Martin-Green
Alors que le basketteur LeBron James visite les studios Warner avec son fils Bronny , ils se retrouvent accidentellement piégés dans une dimension parallèle où tout l’univers Warner Bros est contrôlé par le tout puissant AI G, une intelligence artificielle. Avec l'aide des Looney Tunes, la star de la NBA va tout tenter pour retrouver son fils disparu et battre l’équipe de Goons de l’IA, composé des meilleurs basketteurs du monde.
Un homme en colère
Sortie le 12 mai 2021
De Guy Ritchie - Avec Jason Statham, Jeffrey Donovan, Josh Hartnett
Un convoyeur de fond fraichement engagé surprend ses collègues par l’incroyable précision de ses tirs de riposte alors qu’ils subissent les assauts de braqueurs expérimentés.Tous se demandent désormais qui il est, d’où il vient et pourquoi il est là.
Spirale : L'Héritage de Saw
Sortie le 19 mai 2021
De Darren Lynn Bousman - Avec Chris Rock, Samuel L. Jackson, Max Minghella
Travaillant dans l'ombre d’une légende locale de la police, le lieutenant Ezekiel "Zeke" Banks et son nouveau partenaire enquêtent sur une série de meurtres macabres dont le mode opératoire rappelle étrangement celui d’un tueur en série qui sévissait jadis dans la ville. Pris au piège sans le savoir, Zeke se retrouve au centre d’un stratagème terrifiant dont le tueur tire les ficelles.
Billie Holiday, une affaire d'état
Sortie le 30 juin 2021
De Lee Daniels - Avec Andra Day, Trevante Rhodes, Garrett Hedlund
Focus sur le début des années 1940 quand Billie Holiday, la chanteuse aux multiples addictions, était alors la cible du Département fédéral des stupéfiants dans le cadre d’une opération d'infiltration dirigée par l'agent fédéral noir Jimmy Fletcher, avec laquelle elle a eu une liaison tumultueuse.