Mon compte
    Boxoffice l'émission #14 : "La réouverture doit se faire dans des conditions suffisamment attrayantes" pour l'AFCAE
    Yoann Sardet
    Rédacteur en chef depuis 2003 - Fan de SF et chasseur de faux raccords et d’easter-eggs, cet enfant des 80’s / 90’s découvre avec passion, avidité et curiosité tous types de films et séries.

    30 minutes de live pour tout savoir des dernières infos et chiffres : tous les jeudis, la rédaction de Boxoffice Pro fait le point sur l'actualité du secteur de l'exploitation et de la distribution cinématographiques.

    Boxoffice

    L’Émission Boxoffice Pro, c'est le rendez-vous BtoB consacré à l'actualité du secteur de l'exploitation et de la distribution cinématographiques. 30 minutes de live pour tout savoir des dernières infos et des chiffres, mais aussi partager analyses et décryptages en compagnie de la rédaction du magazine professionnel Boxoffice Pro et de ses invités.

    À l’occasion de la formation AFCAE, ouverte à tous, qui commence la semaine prochaine, François Aymé annonce un événement national dans les salles art et essai trois semaines après la réouverture. Celle-ci devra se faire dans "des conditions suffisamment attrayantes pour que les distributeurs veuillent sortir leurs films" et la régulation sera plus que jamais nécessaire. S’il se réjouit de la décision hier du CNC sur la subvention art et essai, le président de l’AFCAE estime que "le modèle économique que l’on a connu qui va devoir évoluer".

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Boxoffice l'émission #12 : "Avant le CLAP, le mot attaché de presse n’existait nulle part, même pas au CNC", explique Laurence Granec
    • Boxoffice l'émission #13 : "La réouverture au Québec est une vraie bouffée d’air"
    Commentaires
    Back to Top