Mon compte
    Ici tout commence : ce qui vous attend dans l'épisode 96 du lundi 15 mars 2021 [SPOILERS]
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Adepte de la zapette depuis toute petite, elle a vécu mille et une vies devant sa télévision et décortique avec passion tout ce qui passe sur le petit écran.

    Dans le prochain épisode de "Ici tout commence"... Tandis qu’Hugues fait du chantage à Charlène, Teyssier manipule Mehdi. De son côté, Laëtitia est prête à tout pour aider sa fille.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode d’Ici tout commence diffusé lundi soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Lundi 15 mars dans Ici tout commence

    HUGUES FAIT DU CHANTAGE À CHARLÈNE

    En rentrant de son weekend à Marseille, Hortense indique à ses amis avoir bien reçu la photo prise chez Hugues. Bien qu’elle compte l’évincer de sa vie une bonne fois pour toute, la jeune femme a toutefois besoin de réponses. Refusant de la laisser seule avec lui, Maxime décide de l’accompagner chez l’expert-comptable. Sur place, Maxime avoue s’être introduit chez lui et avoir pénétré dans sa pièce secrète. Comme Hortense veut la voir, Hugues accepte de la conduire dans son sanctuaire mais sans Maxime. Selon Hugues, il n’y a rien de malsain dans ce qu’il fait et il va même jusqu’à prétendre que c’est un projet artistique. Cependant, devant toutes ces photos, Hortense semble écœurée et somme Hugues ne plus jamais la contacter.

    Ici Tout Commence
    Ici Tout Commence
    Sortie : 2020-11-02 | 26 min
    Série : Ici Tout Commence
    Avec Zoï Sévérin, Loan Becmont, Julie Sassoust
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    2,9
    Voir sur TF1+

    De retour à l’Institut, la jeune femme se confie à ses amis. Tandis que Maxime voudrait prévenir la police, Hortense, qui est certaine qu’Hugues n’est pas un tueur en série, s’y oppose. Plus tard, elle parle à Charlène de la pièce secrète de l’expert-comptable et la prie de ne plus jamais avoir aucun contact avec lui. Malheureusement, Charlène reçoit un message d’Hugues réclamant à la voir dans la soirée. Pendant ce temps, Célia raconte toute l’histoire à son grand-père. Comprenant qu’il s’agit d’Hugues Leroy, Diégo explique qu’ils étaient de bons amis à l’époque mais qu’il a changé le jour où il a perdu sa femme dans un terrible accident de voiture dix ans plus tôt. Célia retrouve ensuite ses camarades et leur fait part de sa récente découverte. En faisant des recherches sur le net, Maxime apprend qu’Elise, la femme d’Hugues, avait quitté son domicile en pleine nuit et en vient à se demander s’il s’agissait vraiment d’un accident.

    De son côté, Charlène arrive chez Hugues pour récupérer sa photo. Puisqu’il a conservé une copie numérique, la jeune femme s’empare de son ordinateur pour la supprimer mais en cliquant sur le fichier, elle tombe sur une vidéo d’eux en train de faire l’amour. Hugues exige alors qu’elle fasse revenir Hortense dans sa vie sans quoi il balancera la vidéo à tout l’Institut.

    TEYSSIER MANIPULE MEHDI

    Convaincu que Mehdi ne sera pas en mesure de créer son propre dessert signature avec le peu de temps qu’il lui reste à vivre, Teyssier voudrait l’orienter vers un autre dessert que sa pastilla car il estime qu’elle manque d’envergure. Tandis que Noémie lui fait comprendre que le jeune homme n’acceptera jamais de travailler sur une recette qui n’est pas la sienne, Teyssier entend le manipuler en lui faisant croire que cette idée vient de lui. Même si elle n’est pas d’accord avec ses méthodes, la cheffe Matret le laisse guider Mehdi sur un autre dessert. Mais en découvrant qu’il s’agit en fait de la recette de son amie Amandine, qui s’est suicidée à cause du chef pâtissier, Noémie voit rouge et attend la fin des cours pour le confronter. Si Emmanuel pense que c’est une façon pour eux de rendre hommage à la défunte, Noémie exclut de mentir à Mehdi et souhaite lui dire toute la vérité.

     LAETITIA EST PRÊTE À TOUT POUR AIDER SA FILLE

    Marta rejoint Kelly et l’informe que son évaluation lui a valu les félicitations de la cheffe Armand. Alors que Marta voudrait continuer de travailler avec elle pour ses futurs examens, Kelly décline de peur de perdre son travail. Par la suite, Marta tente de préparer une mousseline. Lorsque Théo lui fait remarquer qu’elle manque d’assaisonnement, Marta craint de ne pas avoir le niveau nécessaire en cuisine. Le jeune homme l’encourage alors à persévérer, sûr qu’elle peut y arriver.

    En parallèle, Kelly révèle à sa mère qu’elle a aidé Marta pour son examen. Heureuse que la cheffe Armand ait adoré son plat, Laëtitia pousse sa fille à passer le concours d’entrée de l’Institut mais celle-ci s’y oppose en raison de son illettrisme. Laëtitia a beau vouloir assister sa fille pour qu’elle rattrape ses lacune, Kelly sait que sa mère manque de patiente et n’a aucune envie de se faire du mal pour rien. Déterminée à ne pas lâcher sa fille, Laëtitia rencontre Marta pour qu’elle apprenne à lire et à écrire à Kelly. Et de la menacer de la dénoncer à la direction pour tricherie si elle dit non.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top