Diffusé ce jeudi soir sur M6, Insaisissables, emmené notamment par Jesse Eisenberg, Mark Ruffalo et Woody Harrelson, permet à deux stars hexagonales de s'illustrer : Mélanie Laurent et José Garcia. Alors que la première incarne un agent d'Interpol, le second se glisse dans la peau d'un spectateur participant à un tour de magie destiné à braquer une banque.
Insaisissables : 8 détails cachés chez les rois de l'illusionSi Mélanie Laurent avait déjà à son actif une jolie expérience outre-Atlantique avec des rôles dans Inglourious Basterds et Beginners, le long métrage Insaisissables marquait la toute première expérience hollywoodienne de José Garcia. Une expérience qui lui a permis d'être confondu avec un certain... Robert Downey Jr. !
En 2013, le réalisateur Louis Leterrier a en effet révélé à nos confrères de Première qu'un journaliste américain avait pris José Garcia pour le héros d'Iron Man lors de la présentation des premières images du film à la presse US. "Après la projection, un journaliste qui avait vu la bande-annonce vient me voir et me dit : "C'est génial, le caméo de Robert Downey Jr. !" Je fais : "Pardon ?", se souvient avec amusement le cinéaste. "Le mec avait confondu José avec Robert Downey Jr. en voyant sa brève apparition dans le trailer... J'ai appelé José après, mais je ne lui ai pas dit... Ça lui aurait sans doute fait trop plaisir !"
Ces stars... qui se ressemblent !
Ces stars... qui se ressemblent !