Il faut presque posséder un pouvoir super-héroïque pour le repérer ! Dans le long métrage Spider-Man Homecoming, disponible sur la plateforme Netflix depuis quelques jours, se cache (particulièrement bien) un autre membre des Avengers.
Cet Avenger qui apparaît brièvement dans Spider-Man: Homecoming, c'est Hulk, ou plutôt Bruce Banner, incarné par l'acteur Mark Ruffalo depuis 2012. Il vous faudra faire un petit arrêt sur image pour l'observer, son visage n'étant visible que durant une petite seconde : il est l'un des douze scientifiques dont le portrait est affiché sur le mur de la classe de Peter Parker (Tom Holland) au début du film, comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous. Aux côtés de Bruce Banner, qui se situe à l'extrémité droite, on retrouve notamment Albert Einstein, Isaac Newton et la Française Marie Curie.
Après ce caméo très bien dissimulé dans Spider-Man: Homecoming, Bruce Banner côtoiera physiquement Peter Parker sur grand écran à deux reprises. D'abord dans Avengers: Infinity War, puis dans Avengers: Endgame.
Aviez-vous remarqué les petits détails cachés de "Spider-Man: Homecoming" ?