Deuxième production suédoise pour Netflix après la percutante Quicksand, Love & Anarchy est une comédie dramatique en 8 épisodes qui met en scène un jeu du chat et de la souris hilarant et dangereux entre deux personnages que tout oppose. Sofie (Ida Engvoll), mère de famille et consultante en gestion de carrière, arrive dans une maison d’édition pour y remettre un peu d’ordre et se retrouve confrontée à Max (Björn Mosten), un informaticien un peu rebelle.
Une certaine tension sexuelle s’installe entre les deux et leur jeu de séduction va les pousser à se lancer des défis de plus en plus audacieux qui va les rapprocher mais aussi avoir des conséquences parfois catastrophiques dans leurs jobs. Grâce à un rythme enjoué, une alchimie délicieuse entre les deux acteurs principaux, des personnages secondaires attachants et un humour décalé et incisif, Love & Arnachy réussit à séduire le public et se révèle être une parfaite série à binge-watcher.
La showrunneuse Lisa Langseth est une réalisatrice en vogue en Suède qui a collaboré trois fois avec son actrice fétiche Alicia Vikander sur ses films Pure, Hotell et Euphoria. Si la première saison de Love & Anarchy se termine sur une note positive, la fin est assez ouverte pour nous donner envie de connaître la suite de la relation aussi étrange qu’attachante entre Sofie et Max. Ne reste plus à Netflix qu’à commander une deuxième saison !