Confirmé en juin 2020, le troisième volet de Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu entre en production dès aujourd’hui. L’acteur Medi Sadoun, qui incarne Rachid Benassem, vient d’annoncer sur son compte Twitter le début du tournage de la comédie familiale chapeautée par Philippe de Chauveron.
Qu’est-ce qu’on a tous fait au Bon Dieu ? est prévu au cinéma pour le 13 octobre 2021. Comme Le Parisien l’avait indiqué il y a quelques mois, l’intrigue de ce nouveau volet tournera autour de l’anniversaire de mariage du couple Verneuil, campé par Christian Clavier et Chantal Lauby, qui fête 40 ans d’union. Leurs filles Isabelle (Frédérique Bel), Odile (Julia Piaton), Ségolène (Emilie Caen) et Laure (Elodie Fontan) vont inviter leurs belles familles à cette grande célébration, "ce qui va causer quelques catastrophes en cascades".
De nouveaux comédiens rejoignent donc la distribution pour interpréter les parents de David (Ary Abittan), Rachid et Chao (Frédéric Chau), "qui viendront respectivement d’Israël, d’Algérie et de Chine". Ils seront sûrement épaulés par leur beau-frère Charles (Noom Diawara). Evidemment, le casting original est également de la partie pour ce troisième volet de Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu, une franchise à succès au box-office français.
Notre interview de Christian Clavier et Chantal Lauby pour Qu'est-ce qu'on a encore fait au Bon Dieu ? :