Attention, cet article contient un énorme spoiler sur la fin de l'épisode 1 de The Mandalorian saison 2. Retrouvez-le sur Disney+.
Un nouveau visage dans la saison 2 de The Mandalorian ! A la fin de l'épisode de reprise de la série Star Wars, on voit un homme d'abord de dos, qui voit Mando et l'Enfant (alias Baby Yoda) partir vers de nouvelles aventures sur fond des soleils couchants de Tatooine. Si le visage de cet acteur ne vous est pas forcément connu, vous avez déjà entendu sa voix si vous êtes fan de la saga galactique de George Lucas.
Il s'agit de Temuera Morrison, comédien néo-zélandais apparu en 2002 dans L'Attaque des clones pour y incarner Jango Fett. Il était également la voix de ce personnage et celle de Boba Fett dans plusieurs jeux vidéo Star Wars (dont les célèbres Battlefront) et c'est lui qui est la voix du chasseur de primes depuis la version DVD de L'Empire contre-attaque (2004).
Dans The Mandalorian, Morrison revient pour jouer Boba Fett, visiblement rescapé de l'attaque du Sarlacc du Retour du Jedi et ayant vécu sur Tatooine en adoptant le style vestimentaire et l'armement des hommes des sables.
Si les fans avides de nouvelles de la série savaient que le comédien apparaîtrait, c'est tout de même une surprise de le voir dès le season premiere de la saison.
Et pour tout savoir de Boba Fett, retrouvez notre émission spéciale :
Découvrez la liste des séries Originals à voir sur Disney+