Bande-annonce Barbares : après The Last Kingdom, Netflix dévoile son ambitieux péplum allemand
Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
-Journaliste streaming
Experte en binge-watching et plateformes de streaming, Chaïma Tounsi s’amuse tous les soirs à zapper sa télécommande sur Netflix, Disney+, Canal+...

Netflix vient de dévoiler la bande-annonce de Barbares, sa prochaine série allemande. Début des hostilités le 23 octobre prochain.

La prochaine série allemande de Netflix sera une uchronie. Barbares nous racontera la face cachée de la Bataille de Teutobourg en l'an 9 après Jésus-Christ, lorsque des tribus germaniques se sont réunis pour chasser l'armée impériale romaine de leur territoire. Une alliance qui forgera à jamais leur histoire… et celle de l’Europe toute entière. Après un premier teaser prometteur, la bande-annonce confirme le potentiel de cette nouvelle production germanique.  Il y aura du sang, de la violence et des histoires de trahison... de quoi satisfaire les fans de séries historiques et épiques comme Vikings, The Last Kingdom ou Spartacus !

Barbares est créée par Jan Martin Scharf et Arne Nolting et est portée par Laurence Rupp (Arminius), Bernhard Schütz (Segestes) ou encore de l’actrice franco-allemande Jeanne Goursaud (Thusnelda). La saison 1, composée de 6 épisodes, sera disponible sur Netflix le 23 octobre.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires