CANNESERIES : C'est comme ça que je t'aime, la comédie conjugale venue du Canada
Mégane Choquet
Mégane Choquet
-Journaliste
Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

En partenariat avec CANNESERIES, AlloCiné vous dévoile tout au long de cette saison 3 du Festival des séries en avant-première. Aujourd'hui, pleins feux sur C'est comme ça que je t'aime, prochainement sur Salto.

Tout droit venue du Québec et bientôt sur la plateforme Salto, C'est comme ça que je t'aime est une série écrite par François Létourneau et réalisé par Jean-François Rivard, déjà à l'oeuvre ensemble sur les séries Les Invincibles et Série noire. Cette comédie noire conjugale, dont le titre fait référence à la chanson de Mike Brant, suit la crise existentielle de deux couples de banlieue en 1974. Alors que leurs enfants sont en colonie de vacances, Gaétan (François Létourneau) et Huguette (Marilyn Castonguay) et Serge (Patrice Robitaille) et Micheline (Karine Gonthier-Hyndman) voient leurs secrets, leurs infidélités et leurs trahisons éclatent au grand jour.

Au lieu de divorcer ou de régler leurs différends, les deux couples vont devenir par hasard les criminels les plus meurtriers de l’histoire du crime organisé de la région de Québec. A notre micro, le créateur et scénariste François Létourneau, le réalisateur Jean-François Rivard et l’actrice Marilyn Castonguay nous dévoilent les coulisses de C’est comme ça que je t’aime, une comédie irrévérencieuse, hilarante et profonde sur les rapports conjugaux dans les années 1970.

La bande-annonce de C'est comme ça que je t'aime :

 

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires