La série à succès de Dominique Besnehard s'offre enfin une date de diffusion. La saison 4 de Dix pour cent débutera le mercredi 21 octobre à 21h05 sur France 2. Dans les épisodes précédents, nous quittions Andréa (Camille Cottin) et Gabriel (Grégory Montel) après leur victoire contre Mathias (Thibault de Montalembert). Quatre mois plus tard, Andréa tente de composer avec son nouveau rôle de Directrice Générale de l'entreprise, en difficulté avec le départ potentiel de tous les talents de Mathias. Une situation périlleuse qui pourrait bien tenir les agents en embuscade. Du coté des jeunes, Camille (Fanny Sidney), devenue agent de Sofia (Stéfi Celma), doit réussir à faire la part entre travail et amitié. Pour Hervé (Nicolas Maury), les choses se compliquent lorsqu'on lui propose de passer devant la caméra.
Cette saison 4 de six épisodes nous promet encore de nombreux rebondissements, le tout accompagné des habtituels caprices et exigences diverses des célébrités de l'Agence. C'est une nouvelle fois l'occasion d'accueillir une ribambelle d'invités connus du cinéma français - et américain ! Parmi les guests sont notamment attendus cette année Sigourney Weaver, Charlotte Gainsbourg, Mimie Mathy et Franck Dubosc. A ce casting étoilé plein d'autodérision s'ajoutent également Sandrine Kiberlain, Muriel Robin, José Garcia, Stéphane Freiss et Valérie Donzelli, Guillaume Gallienne, Julie Gayet, Rayane Bensetti ou encore un clin d’œil de Tony Parker. Les fans seront ravis de retrouver Nathalie Baye, aperçue dans le troisième épisode de la saison 1 avec sa fille, Laura Smet.
Quant à Anne Marivin, ce n'est pas dans son propre rôle mais dans celui d'Elise Formain, qu'elle débarque cette saison. Cette agent senior engagée par Andréa, venue tout droit de chez Starmedia, pourrait bien s'avérer plus problématique qu'il n'y paraît.
Si les deux premiers épisodes de la saison 4 ont été présentés en intégralité lors du Festival du film francophone d'Angoulême, il faudra patienter encore quelques semaines avant de pouvoir découvrir ce qui pourrait être la fin des aventures d'ASK et de ses employés. En attendant, une séance de rattrapage est possible avec les trois premières saisons accessibles sur Netflix.