Alors que le passé de Rose (Vanessa Demouy) sera bientôt abordé dans Demain nous appartient à travers l'introduction de son père, incarné par Francis Huster, et de sa soeur, campée par Elsa Lunghini, un autre personnage récurrent du feuilleton quotidien à succès de TF1 va prochainement avoir droit à la visite d'un des membres de sa famille.
Mentionnée à plusieurs reprises, la mère de Georges (Mayel Elhajaoui) débarquera en effet d'ici la fin de l'année dans la vie de son fils. Et comme le révèlent nos confrères de Télé Loisirs, Mme Caron sera interprétée par la comédienne Catherine Benguigui, bien connue des fans de la série culte de Canal+ H, dans laquelle elle a prêté ses traits à Béatrice le temps des deux premières saisons, de 1998 à 2000, aux côtés notamment de Jamel Debbouze, Eric Judor, Ramzy Bedia, Sophie Mounicot, et Jean-Luc Bideau. Vue également dans Plus belle la vie, Caméra Café, Minuit à Paris, ou plus récemment dans le téléfilm Trop jeune pour moi, diffusé fin août sur TF1, Catherine Benguigui a rejoint les plateaux de tournages de Demain nous appartient à Sète il y a quelques jours et son arrivée dans le soap emmené par Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur laisse sous-entendre que Georges aura droit dans les semaines à venir à une grande intrigue familiale. Une intrigue qui devrait également coïncider avec le retour à l'antenne de Victoire (Solène Hébert), sa petite amie, qui aura donc l'occasion de rencontrer pour la première fois sa belle-mère. Pour le meilleur ou pour le pire ? L'avenir nous le dira. Mais on sent déjà pointer des scènes de comédie bienvenues au sein de la coloc !
En cette rentrée 2020, Demain nous appartient fait ainsi plus que jamais la part-belle aux nouveaux visages. Outre l'arrivée dès cette semaine de plusieurs personnages du futur spin-off Ici tout commence, interprétés entre autres par Azize Diabate, Francis Huster, Benjamin Baroche, ou encore Aurélie Pons, le feuilleton quotidien de TF1 a en effet récemment accueilli une nouvelle famille, composée de Sacha (Renaud Roussel) et de ses enfants Solenne (Artemisia Toussaint) et Ben (Antoine Cohaut). Mais aussi une nouvelle prof d'anglais, Alma Guérin (Camille de Pazzis), qui est rapidement tombée sous le charme de Samuel, et Vadim Vigier, un mystérieux personnage incarné par Jean Dell (Clem) qui est lié à l'intrigue principale actuelle centrée notamment sur la mort de Jacques Bertrand. Des personnages qui viennent grossir les rangs de la grande famille Demain nous appartient et qui, pour la plupart, seront amenés à rester bien au-delà d'une arche narrative.