Attendue pour l'année prochaine sur Netflix, la saison 3 de la provocante série adolescente Sex Education (dont le tournage bat actuellement son plein), vient d'accueillir trois nouveaux visages.
D'après des informations révélées par le site Deadline, Jason Isaacs, notamment connu pour avoir incarné le lugubre Lucius Malefoy dans la saga Harry Potter, y incarnera en effet le grand frère fortuné de Mr Groff, le principal du lycée Moordale.
Jemima Kirke, qui incarnait Jessa Johansson dans la série Girls, interprètera quant à elle la nouvelle directrice de l'établissement, Hope. Enfin, Dua Saleh fera ses premiers pas à la télévision dans le rôle récurrent de Cal, élève non binaire du lycée.
Mis sur pause durant l'été, le tournage de Sex Education saison 3 a repris au Pays de Galles au début du mois de septembre. Même si aucune date officielle n'a encore été annoncée, les fans peuvent espérer qu'Otis Milburn et ses amis seront de retour sur Netflix en janvier 2021, mois de diffusion traditionnel de la série.
(Re)découvrez le teaser de cette nouvelle saison...