Après plus d'un an d'attente, Claire Keim fait son retour sur TF1 avec la suite d'Infidèle. La chaîne lancera la saison 2 inédite le jeudi 1er octobre dès 21h05. Et comme les premières images ci-dessus le laissent entendre, les prochains épisodes s'annoncent sulfureux. La vie est loin d'être un long fleuve tranquille pour la belle Emma, médecin généraliste dont l'existence a volé en éclats suite à la trahison de son époux.
Désormais séparée de Mattéo, le docteur Emma Sandrelli tente de se reconstruire et trouver un équilibre entre son fils Luigi et ses patients. Parviendra-t-elle à faire à nouveau confiance et retomber amoureuse après les désillusions de son premier mariage ? L'arrivée au sein du cabinet de Gabriel, un ostéopathe charmant de 25 ans, va bousculer le quotidien de la jeune divorcée. Tom Leeb, vu auparavant dans Sous le soleil de St Tropez et Edmond, prête ses traits à ce nouveau venu bien sous tous rapports. Du moins en apparence. Est-il vraiment le jeune homme attentif et tendre qu’il semble être ?
Jonathan Zaccaï et Chloé Jouannet ont également repris cette saison leurs rôles respectifs. Sans argent, Mattéo, l'ex-mari, est au bout du gouffre. Et sa nouvelle vie compliquée avec Candice et leur bébé ne lui est d'aucun réconfort. Quant à Grégoire Paturel, il succède à Félix Lefebvre dans la peau du fils. Luigi n'a pas seulement changé physiquement. Corforme au modèle de son père, l'adolescent a appris à mentir et à jouer double jeu avec son entourage. Jusqu'où ira-t-il ?
Si Infidèle est adaptée de la série britannique à succès Doctor Foster, la saison 2 prend ses distances avec les événements de la version originale. Pour savoir ce que l'avenir réserve à Emma et ses proches, rendez-vous sur TF1 tous les jeudis en primetime. Séance de rattrapage possible le lendemain avec la rediffusion des épisodes le vendredi à 21h sur TF1 Séries Films.