Disponible depuis le 16 septembre sur Netflix, Le Diable, tout le temps d’Antonio Campos narre l'histoire du jeune Arwin Russell, tourmenté par son passé, qui va affronter des personnes malveillantes intentant à sa vie. Ce thriller horrifique, adapté du roman du même nom de Donald Ray Pollock, réunit un casting impressionnant avec notamment Robert Pattinson, Tom Holland, Bill Skarsgard, Mia Wasikowska et Sebastian Stan.
Mais ce dernier, connu pour son rôle de Bucky dans le Marvel Cinematic Universe, n’était pas prévu au casting à l’origine. C’est son confrère dans Avengers Chris Evans, alias Captain America, qui devait incarner son personnage le shérif Lee Bodecker. A l’époque de la production du film Le Diable, tout le temps, Chris Evans était trop occupé comme l’avait indiqué Deadline. L’acteur allait entamer le tournage de la série Apple TV+ Defending Jacob et il s’était également engagé sur le film Infinite d’Antoine Fuqua, un projet qu'il a fini par quitter également.
A cause de ce problème d’emploi du temps, Chris Evans a donc dû annuler sa participation au thriller produit par Netflix. Mais l'acteur n’a pas hésité à chaudement recommander son partenaire du MCU Sebastian Stan qui a finalement été choisi pour le remplacer dans Le Diable, tout le temps. Le comédien y retrouve d'ailleurs Tom Holland, un autre partenaire d'Avengers qui incarne Spider-Man.
La bande-annonce du film Le Diable, tout le temps, disponible sur Netflix :