La malédiction qui frappe la série Glee ne semble pas terminée. La comédienne Naya Rivera, que le public a découvert dans la série musicale dans le rôle marquant de Santana Lopez, est actuellement portée disparue et présumée morte selon la police de Los Angeles.
Selon TMZ, elle avait emmené son fils Josey, 4 ans, sur le lac Piru ce mercredi mais le petit garçon a été retrouvé seul et endormi dans leur bateau, quelques heures plus tard. Le petit garçon, choqué mais a priori en bonne santé, aurait expliqué que sa mère n'est pas remontée à la surface après un plongeon et une baignade dans le lac du Sud de la Californie. Une recherche a immédiatement été effectuée à l'aide de bateaux et d'hélicoptères mais l'équipe a dû stopper son intervention à la tombée de la nuit sans avoir retrouvé sa trace. Elle reprendra ce jeudi à la première heure mais les chances de la retrouver vivante s'amenuisent.
Si Naya Rivera a surtout fait parler d'elle depuis la fin de Glee lors de la sortie de son livre confessions Sorry Not Sorry: Dreams, Mistakes and Growing Up, dans lequel elle balançait notamment sur son ancienne partenaire de jeu Lea Michele, elle est tout de même apparue dans quelques épisodes de Devious Maids au printemps 2015, puis a retrouvé un rôle de premier plan à la télévision grâce à Step Up : High Water, la série adaptée des films Sexy Dance, dans laquelle elle donnait notamment la réplique au chanteur Ne-Yo.