Universal poursuit la mise en chantier de son Dark Universe en ressuscitant les monstres emblématiques de son catalogue. Quelques mois après la sortie d'Invisible Man, le site Variety rapporte ainsi que l'acteur Ryan Gosling tiendra prochainement la vedette du film d'horreur The Wolfman, dans lequel il incarnera un loup-garou.
Nouvelle adaptation du classique de George Waggner, ce nouveau Wolfman intervient près de dix ans après la version emmenée par Benicio Del Toro. Dans le long métrage, ce dernier incarnait un aristocrate victime d'une ancienne malédiction lorsqu'il se faisait mordre par un loup-garou.
Joker : Adrien Brody, Robin Williams, Ryan Gosling... Ces acteurs qui ont failli jouer l'ennemi de BatmanLe scénario du nouveau Wolfman est pour le moment jalousement tenu secret. Variety avance cependant que le film, dont l'action se déroulerait aujourd'hui, pourrait être dans la veine du thriller Night Call, mais en mode surnaturel. Lauren Schuker Blum et Rebecca Angelo, qui ont travaillé sur la série Orange is the New Black, écriront le scénario d'après une idée originale de Ryan Gosling. Le nom du réalisateur est quant à lui encore source de réflexion, même si Cory Finley, à qui l'on doit le récent Bad Education pour HBO, serait bien placé.
Reste à savoir quand débutera le tournage de The Wolfman. En plus du flou lié à la situation sanitaire actuelle, Ryan Gosling s'est engagé récemment sur le film SF The Hail Mary, réalisé par Phil Lord et Christopher Miller, dans lequel il campera un astronaute tentant de sauver la Terre, seul depuis son vaisseau.
Gosling et Timberlake, Damon et Affleck, Downey Jr. et Sutherland... : ces stars qui ont été colocataires !
10 stars de cinéma qui ont commencé chez Disney : Ryan Gosling, Kristen Stewart, Selena Gomez...