Mon compte
    Space Force sur Netflix : le dernier rôle du regretté Fred Willard
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    Décédé le 15 mai dernier, l’acteur Fred Willard connu pour ses rôles comiques aux Etats-Unis, notamment dans Austin Powers et Modern Family, s’est illustré une dernière fois dans Space Force, la série Netflix de et avec Steve Carell.

    Aaron Epstein/Netflix

    Acteur comique connu notamment pour ses rôles dans Austin PowersCastle et Loïs et ClarkFred Willard est décédé à l’âge de 86 ans de causes naturelles le 15 mai dernier, comme l’a rapporté Deadline. L’acteur est surtout connu pour avoir joué Hank MacDougall dans Tout le monde aime Raymond et avoir campé le patriarche Fran Dunphy dans la série Modern Family, deux rôles qui lui ont valu des nominations aux Emmy Awards.

    Fred Willard a eu une carrière prolifique au cinéma et à la télévision depuis les années 1960. De nombreux hommages ont fleuri sur les réseaux, notamment de ses anciens partenaires de Modern Family, mais aussi de Steve Carell avec qui il a travaillé pour la dernière fois sur Space Force. Dans la série Netflix, disponible depuis le 29 mai, Fred Willard incarne Fred Naird, le père de Mark Naird, le personnage campé par Steve Carell.

    Traduction : Fred Willard était la personne la plus drôle avec qui j’ai travaillé. C’était un homme doux et merveilleux.

    En plus de nombreux témoignages de respect et d'amitié d'Hollywood sur les réseaux sociaux, le premier épisode de Space Force, intitulé "Le Lancement", rend hommage à l'acteur américain avec la mention "En souvenir de Fred Willard" dans le générique de fin.

    La bande-annonce de Space Force, disponible sur Netflix :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top