À l'arrêt depuis le mois de mars, comme l'ensemble des productions américaines, en raison de la pandémie de coronavirus, Amour, gloire et beauté pourrait être l'une des premières séries US à retrouver le chemin des studios. Selon Deadline, les comédiens et les équipes techniques du feuilleton quotidien lancé en 1987 sur CBS ont été informés la semaine dernière par la production et par la chaîne qu'une reprise des tournages était envisagée pour le mois de juin. Mais rien n'est encore officiel et cette date reste une "estimation" puisque les différents syndicats, ainsi que la ville de Los Angeles et l'État de Californie, n'ont pas encore communiqué les règles à suivre en matière de tournages, notamment au niveau des mesures sanitaires qui devront être respectées.
Depuis le 27 avril, Amour, gloire et beauté est passée en mode rediffusions aux États-Unis, comme c'est également le cas pour Les Feux de l'amour, puisque la chaîne CBS avait seulement 5 à 6 semaines d'épisodes inédits en stock lorsque le tournages des deux soaps a été suspendu le 17 mars dernier. CBS en a donc profité pour rediffuser, entre autres, certains épisodes marquants tournés à Monaco durant le Festival de télévision de Monte-Carlo. Si la reprise des tournages se fait bel et bien en juin, on peut alors espérer voir revenir Amour, gloire et beauté à l'antenne au plus tôt dans le courant de l'été, ou à la rentrée. L'avenir des aventures des clans Forrester et Logan n'est en tout cas pas en danger puisque le feuilleton porté notamment par Katherine Kelly Lang et Heather Tom est d'ores et déjà renouvelé jusqu'en 2022.
À noter que du côté de la diffusion française, aucun risque de voir France 2 arriver à court d'inédits puisque la chaîne affiche un retard de deux ans par rapport à la diffusion américaine.
Notre interview de Scott Clifton, alias Liam dans Amour, gloire, et beauté :